Un aquarium avec des poissons vivants abandonné dans une déchetterie à côté de Berne

Publié par Julien le 15 janvier 2021

Un incident intolérable en Suisse : des poissons abandonnés dans un aquarium près de Berne, les forces de l’ordre sont à la recherche de témoins oculaires.

À cause du réchauffement climatique, la protection des animaux est fortement recommandée. Actuellement, les autorités bernoises ont découvert des poissons abandonnés dans un aquarium aux alentours de la déchetterie située à Urtenen-Schönbühl. Afin de résoudre cet incident au plus vite, les autorités ont lancé un appel à témoins avec la photo de l'aquarium.

La trouvaille de l’aquarium délaissé près de la déchetterie de Urtenen-Schönbühl

Conformément aux standards d’éthiques de la police bernoise, une collecte des ordures doit être effectuée dans les alentours d’Urtenen-Schönbühl. C’est lors de ces tâches ardues que des officiers ont découvert un aquarium plein de poisson délaissé dans une ruelle.

Bien que ce soit un acte banal dans certains pays, la Suisse ne peut pas tolérer des incidents similaires à celle-ci.

L’état des poissons dans l’aquarium

« Les poissons contenus dans l’aquarium ont survécu au froid et à l’abandon de ses anciens propriétaires. Afin de déterminer l’origine de cet incident, un appel à témoin a été mis en place » souligne les responsables de la presse locale. Afin d’éclaircir la situation, les forces de l’ordre sont en train de monter un dossier pour incriminer les coupables.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire|0 commentaires