Bien que certains félins ne soient pas les plus affectueux du monde, il existe quelques races de chat à qui vous ne pourrez pas vous empêcher de faire des câlins.
Dès que vous rencontrerez l’une de ces quatre races de chat, vous allez essayer de la prendre contre vous.
Le Kinkalow, parmi les races de chat à qui vous aurez envie de faire des câlins
Le petit félin de la race Kinkalow ne va finalement pas réellement grandir au cours de sa vie. Même adulte, il présentera une ressemblance frappante avec un chaton.
C’est d’ailleurs pour cela que le Kinkalow fait partie des races de chat à qui vous aurez envie de faire des câlins tout le temps. Mais, ce petit chat malicieux préférera jouer et grimper un petit peu partout que de passer sa journée sur vos genoux.
Le Ragdoll, un félin qui ne demandera qu’à être porté
Le chat tout doux Ragdoll est le félin le plus affectueux que vous pourrez rencontrer. C’est bien simple, ce dernier pourrait passer tout son temps dans vos bras ou à dormir sur vos genoux.
Ce n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi le Ragdoll est l’une des races de chat à qui vous aurez envie de faire des câlins en permanence. Cela ne devrait pas le déranger, vous pouvez être rassuré.
L’American Curl, l’une des races de chat à qui vous aurez envie de faire des câlins
La race aux oreilles différentes American Curl est très mignonne en raison de ses oreilles recourbées. Ce n’est pas un félin que vous allez croiser tous les jours. Ce dernier sera également proche de son maître avec lequel il aimera passer beaucoup de temps.
Pas étonnant que l’American Curl fasse partie des races de chat à qui vous aurez envie de faire beaucoup de câlins.
Le Norvégien, un félin que vous aurez beaucoup envie de caresser
Le félin au poil épais du Norvégien possède un pelage touffu dans lequel vous aurez envie de passer vos mains. Si bien que ce dernier est l’une des races de chat à qui vous aurez envie de faire des câlins.
Seulement, le Norvégien est un félin qui possède une certaine indépendance. En effet, ce dernier sera beaucoup plus heureux s’il possède un accès à l’extérieur. La ville ne sera pas l’environnement idéal pour ce grand félin qui préfère les grands espaces pour partir à la chasse.