Si certains félin vont tenter de prendre la fuite à la moindre occasion, ce ne sera pas vraiment le cas de ces quatre races de chat qui ne vont pas fuir.
Ces dernière se sentiront si bien à l’intérieur qu’elles n’auront pas envie de s’en aller.
Le Ragdoll, parmi les races de chat qui ne vont pas fuir
La race Californienne du Ragdoll est toujours très appréciée par les futurs adoptants. Il faut dire que ce chat possède un tempérament qui est très facile à vivre dans la vie de tous les jours.
Le Ragdoll est un amour qui va vous rendre toute l’affection que vous allez lui donner. Ce dernier passera tout son temps à vos côtés. De quoi vous montrer que le Ragdoll fait partie des races de chat qui ne vont pas fuir.
Le Sacré de Birmanie, un félin qui restera proche de son maître
Le chat au beau pelage Sacré de Birmanie n’est pas non plus un félin d’extérieur. Ce dernier va passer la plus grande partie de sa journée à l’intérieur, en votre compagnie. Le Sacré de Birmanie n’est pas le chat le plus aventureux que vous pourrez rencontrer.
Il faut dire que ce dernier est l’une des races de chat qui ne va pas fuir. Ainsi, même si vous avez un jardin, votre Sacré de Birmanie ne partira jamais bien loin. Il reviendra après avoir fait un petit tour.
Le Bleu Russe, l’une des races de chat qui ne va pas fuir
Le félin de la race du Bleu Russe va se démarquer des autres chats par son superbe poil argenté. Une caractéristique propre à cette race. En ce qui concerne son comportement, le Bleu Russe est un chat très calme.
Ainsi, ce dernier ne va pas vous déranger toutes les cinq minutes. Le Bleu Russe fait également partie des races de chat qui ne vont pas fuir.
Le British Shorthair, un félin qui n’est pas vraiment attiré par l’extérieur
La race anglaise British Shorthair n’aura pas un comportement très dynamique dans la vie de tous les jours. Ce dernier va se révéler être un véritable chat d’intérieur. Il passera beaucoup de temps à faire la sieste et à venir vous réclamer des câlins.
Vous ne serez donc pas franchement étonné d’apprendre que le British Shorthair est l’une des races de chat qui ne va pas fuir. Ainsi, ce dernier n’est pas très attiré par l’extérieur de toute manière.