Certains félins possèdent une apparence un petit peu à part, si bien que ces derniers n’ont pas toujours l’air très sympas.
Ainsi, ces quatre races de chat ne vous sembleront pas forcément avenantes lors de votre première rencontre.
L’Exotic Shorthair, parmi les races de chat qui n’ont pas l’air sympas
Le chat qui vient des Etats Unis Exotic Shorthair possède une apparence un petit peu singulière. En effet, ce dernier présente des yeux ronds et un museau aplati. C’est pour cela que ce dernier fait partie des races de chat qui n’ont pas l’air sympas au premier abord.
Une fois que vous le connaîtrez mieux, vous vous rendrez compte que c’est un chat adorable. Difficile de trouver un félin qui soit plus gentil que l’Exotic Shorthair. C’est le chat de compagnie idéal si vous vous sentez un petit peu seul.
Le Persan, un félin qui semble toujours de mauvaise humeur
La race assez courante du Persan semble toujours être grognon ou de mauvaise humeur. Il faut dire que ce chat n’aime pas que l’on vienne le déranger toutes les cinq minutes. Ce dernier apprécie particulièrement le calme et la tranquillité.
Vous l’aurez compris mais le Persan est bel et bien l’une des races de chat qui n’a pas l’air sympa. Si vous recherchez un chat câlin qui sera toujours près de vous, il vous faudra choisir une autre race.
L’Himalayen, l’une des races qui fait partie de celles qui n’ont pas l’air sympas
Le félin qui a des longs poils Himalayen se reconnaît à son museau écrasé. C’est à cause de cette particularité physique que ce dernier fait partie des races de chat qui n’ont pas l’air sympas.
L’Himalayen est un chat qui aura du mal à s’adapter à la vie en appartement. C’est un félin qui aime passer du temps en extérieur, peu importe les conditions météo.
Le Californian Rex, un félin qui possède un physique très particulier
Pour finir, le chat de la race Californian Rex possède une apparence très particulière. Ce n’est pas un chat que vous allez croiser tous les jours. En effet, ce dernier dispose d’un physique très fin, avec de longues pattes.
Ce qui va lui conférer une démarche un petit peu atypique. Avec son visage fin et allongé, le Californian Rex sera l’une des races de chat qui n’a pas toujours l’air sympa. Vous devrez alors apprendre à le connaître.