Alors que certains félins sont toujours surexcités, vous pourrez également trouver des races qui vont se montrer plutôt indifférentes.
Ainsi, difficile de trouver quelque chose qui pourrait perturber ces quatre races de chat dans leur quotidien.
Le Chausie, parmi les races qui sont les plus indifférentes
La race du Chausie n’est pas un chat que vous pourrez garder en appartement. Ainsi, il s’agit d’un félin qui aura absolument besoin d’un espace extérieur. Il sera beaucoup plus heureux à la campagne où il rentrera seulement à la maison pour manger et dormir.
Vous l’aurez deviné mais le Chausie fait partie des races de chat qui sont les plus indifférentes. Ce dernier ne va que très rarement vous montrer son affection. Vous aurez besoin de beaucoup de temps avant de gagner sa confiance. Nous vous conseillons de bien réfléchir avant d’adopter un Chausie.
L’ Abyssin, un félin qui ne sera pas très démonstratif
Très intelligent le chat de la race Abyssin est aussi assez réservé dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chat qui miaule beaucoup ou qui va spontanément venir vers vous.
En effet, l’Abyssin est un félin qui ne sera pas très démonstratif. Ce dernier est d’ailleurs l’une des races de chat qui est la plus indifférente. Mais, cela ne signifie pas pour autant qu’il ne tient pas à vous, ne vous inquiétez pas.
Le Persan, un chat qui fait partie des races qui sont les plus indifférentes
Le chat Persan ne sera pas toujours de très bonne humeur. Ainsi, ce dernier va passer la plus grande partie de son temps bien au chaud, à faire la sieste. Difficile de le perturber quand il est en train de dormir.
Comme vous devez vous en douter, le Persan fait bel et bien partie des races de chat qui sont les plus indifférentes à leur environnement proche.
Le Bleu Russe, un félin qui semble complètement imperturbable
Enfin, le chat gris de la race du Bleu Russe est lui aussi imperturbable dans la vie de tous les jours. Il s’agit d’un félin très serein qui ne prendra pas la peine de se lever au moindre bruit.
Vous aurez d’ailleurs beaucoup de mal à le réveiller quand il sera en train de faire la sieste. Pas étonnant que le Bleu Russe soit l’une des races de chat la plus indifférente que vous pourrez rencontrer.