Il existe certaines races de chat qui, en raison de leur gabarit, vont manger beaucoup plus de croquettes que les autres.
Ainsi, ces quatre races de chat vont faire preuve d’un appétit plutôt conséquent dans la vie de tous les jours.
Le Maine Coon, parmi les races de chat qui vont manger beaucoup de croquettes
La race au gabarit important du Maine Coon ressemble plus à un fauve qu’à un petit chat. La première fois que vous verrez un félin de cette race, vous serez très impressionné. Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi le Maine Coon fait partie des races de chat qui vont manger beaucoup de croquettes.
Ne vous inquiétez pas, le Maine Coon est un amour au quotidien. Il se trouve que son tempérament n’a en réalité pas grand chose à voir avec son physique de prédateur.
Le Somali, un félin qui aura besoin de beaucoup manger
Le chat de la race du Somali possède, lui aussi, un physique qui prend de la place. Si le Somali sera très proche de son maître, c’est un chat qui aura besoin de beaucoup bouger au quotidien.
Ce dernier viendra tout le temps vous chercher pour jouer avec vous. Il vous rapportera même ses jouets, comme le ferait un chien. Cela ne devrait pas trop vous étonner d’apprendre que le Somali est l’une des races de chat qui mange beaucoup de croquettes.
Le Norvégien, l’une des races de chat qui va manger beaucoup de croquettes
La race qui aime la neige du Norvégien va passer une grande partie de ses journées en extérieur. Ce dernier ne sera pas heureux en appartement. Il a besoin d’un espace extérieur dans lequel il pourra se dépenser et chasser.
Le Norvégien va donc dépenser beaucoup de calories au cours de la journée. C’est pour cette raison que ce dernier fait partie des races de chat qui vont manger beaucoup de croquettes.
Le Ragdoll, un félin qui sera assez gourmand
Le félin tout doux du Ragdoll va vous donner beaucoup d’affection et d’amour au quotidien. Mais, ce dernier possède également un gabarit assez imposant. C’est un chat qui aura besoin de manger plus que les autres.
Ainsi, il n’est pas étonnant que le Ragdoll soit l’une des races de chat qui va manger beaucoup de croquettes tout au long de la journée. N’essayez pas de le rationner, cela risque seulement de le frustrer.