Certaines races de chien ont réussi à s’exporter au delà de leur pays d’origine et sont désormais connues partout dans le monde, comme les races qui sont originaires des Etats Unis .
C’est notamment ce qu’il s’est passé avec ces quatre races de chien.
Le Malamute d’Alaska, parmi les races de chien qui sont originaires des Etats Unis
Le gros chien de la race du Malamute d’Alaska a l’habitude des températures extrêmes. C’est d’ailleurs une race qui sera très à l’aise dans la neige. Il faut dire que ce dernier a longtemps été utilisé en tant que chien de traineau.
Cela risque peut être de vous surprendre mais le Malamute d’Alaska fait partie des races de chien qui sont originaires des Etats Unis. Comme son nom l’indique, ce dernier vient de l’état de l’Alaska, une région froide et enneigée, d’où ses caractéristiques physiques.
Le Berger d’Australien, un chien qui ne vient pas d’Europe
La race très populaire du Berger Australien rencontre un grand succès depuis quelques années. C’est un chien qui plaît beaucoup aux futurs adoptants. Il faut dire que ce dernier possède de multiples qualités. A la fois joueur, dynamique, intelligent et affectueux, le Berger Australien a tout pour plaire.
Seulement, contrairement à ce que son nom semble indiquer ce chien n’est pas originaire d’Australie. En effet, il se trouve que le Berger Australien est l’une des races de chien qui vient en réalité des Etats Unis.
Le Terrier de Boston, l’une des races de chien qui est originaire des Etats Unis
La race de chien du Terrier de Boston va se démarquer par son tempérament plutôt dynamique. C’est un chien qui aura besoin de beaucoup se dépenser dans la vie de tous les jours.
Ce dernier va apprécier les sorties et aura besoin de plusieurs promenades quotidiennes. D’ailleurs, le Terrier de Boston fait, lui aussi, partie des races de chien qui sont originaires des Etats Unis.
Le Bully Américain, un chien qui vient d’assez loin
Enfin, le chien imposant Bully Américain est très impressionnant. C’est une race très intimidante que vous n’oserez pas forcément approcher lors de votre première rencontre.
Cela ne devrait pas vraiment vous étonner d’apprendre que le Bully Américain est l’une des races de chien qui est originaire des Etats Unis. Il est nécessaire de bien se renseigner sur cette race si c’est un chien qui vous plaît et qui semble vous correspondre.