On ne peut pas dire que ces quatre races de chien ont un petit appétit, au contraire, elles ne sont jamais vraiment rassasiées.
Ainsi, ces dernières auront encore faim même une fois leur gamelle terminée. Il sera alors essentiel de surveiller leur poids de près.
Le Labrador, parmi les races de chien qui ne sont jamais rassasiées
La race commune du Labrador est toujours très appréciée par les futurs adoptants. Cela s’explique sans doute par son tempérament amical et très sociable. Le Labrador est un chien adorable que vous ne regretterez pas d’avoir adopté. Seulement, ce dernier ne peut pas posséder que des qualités.
Ainsi, il se trouve que le Labrador fait partie des races de chien qui ne sont jamais rassasiées. Ce sera à vous de contrôler ce qu’il mange si vous ne voulez pas que votre compagnon se retrouve en surpoids.
Le Dogue Allemand, un chien qui possède un gros estomac
Le chien qui vient d’Allemagne Dogue Allemand ne possède pas un petit gabarit. C’est un chien qui pourra peser jusqu’à quatre vingt kilos à l’âge adulte. Mais, ce n’est pas une raison pour ne pas surveiller son alimentation.
En effet, le Dogue Allemand est l’une des races de chien qui ne sera jamais rassasiée. Malgré sa taille, vous ne devrez pas lui donner plus de croquettes que la dose recommandée. Vous pourrez peser sa nourriture pour vous aider.
Le Bullmastiff, l’une des races qui fait partie de celles qui ne sont jamais rassasiées
La race calme du Bullmastiff ne sera pas particulièrement sportive. Ce gros chien fera preuve de beaucoup de tranquillité dans la vie de tous les jours. D’ailleurs, le Bullmastiff fait partie des races de chien qui ne seront jamais rassasiées.
C’est un chien assez gourmand. Vous ne devrez surtout pas l’habituer à recevoir de la nourriture à table. Sinon, il viendra tout le temps réclamer.
Le Terre Neuve, un chien qui adore la nourriture
Pour terminer, le chien poilu Terre Neuve ne sera pas non plus un poids plume. Il faut dire que ce dernier adore la nourriture. Ce dernier aura même tendance à baver dès qu’il verra à manger sur la table.
Il n’est alors pas difficile de comprendre pourquoi le Terre Neuve est l’une des races de chien qui ne sera jamais rassasiée. Ce sera votre mission de contrôler qu’il mange la ration adaptée à son poids et à son âge.