Si vous vivez en ville, vous pourrez adopter ces quatre races de chien qui ne sont pas attirées par l’extérieur sans aucun problème.
En effet, ces dernières n’auront pas forcément besoin d’un jardin pour se sentir heureuses et épanouies dans leur environnement.
Le Carlin, parmi les races de chien qui ne sont pas attirées par l’extérieur
Le chien aux petites pattes Carlin se reconnaît grâce à son museau écrasé et à ses grands yeux. Il s’agit alors d’une race qui possède une faible résistance à l’effort. Pour qu’il reste en bonne santé, vous devrez éviter de lui proposer des activités physiques trop intenses.
Vous ne serez pas vraiment surpris en apprenant que le Carlin fait partie des races de chien qui ne sont pas attirées plus que ça par l’extérieur. Quelques sorties quotidiennes lui suffiront grandement.
Le Chihuahua, un chien qui pourra très bien vivre en appartement
La race qui vient du Mexique Chihuahua est célèbre pour son tout petit gabarit. Ce n’est donc pas un chien qui aura besoin d’un très grand espace pour vivre. Le Chihuahua pourra très bien se plaire en appartement. Ce qui lui importe surtout, c’est votre présence.
Tant que vous avez suffisamment de temps à lui consacrer, ce dernier sera heureux. Ainsi, le Chihuahua est bel et bien l’une des races de chien qui n’est pas forcément attirée par l’extérieur.
Le Bouledogue français, l’une des races de chien qui n’est pas attirée par l’extérieur
Le chien trapu Bouledogue français ne sera pas le plus aventureux ni le plus courageux que vous pourrez rencontrer. C’est bien simple, ce dernier n’aura aucune envie de rester seul dans le jardin.
Une fois qu’il aura fait ses besoins, il demandera à rentrer tout de suite. Vous l’aurez compris, mais le Bouledogue français fait partie des races de chien qui ne sont pas attirées par l’extérieur.
Le Spitz nain, un chien qui s’habituera très vite à la vie en ville
Enfin, le chien allemand Spitz nain, même s’il est très énergique, n’aura aucune difficulté à s’adapter à la vie en ville. Ce qui intéresse ce chien c’est de pouvoir jouer avec vous. Il aura du mal à s’occuper si vous le laissez seul trop longtemps.
Il n’est d’ailleurs pas très étonnant que le Spitz nain soit l’une des races de chien qui n’est pas très attirée par l’extérieur. Ce dernier pourra vivre heureux en appartement.