Alors que certains chiens possèdent un très haut niveau d’énergie, d’autres races vont se faire remarquer comme étant de véritables professionnelles de la sieste.
Par exemple, ces quatre races de chien vont être particulièrement douées dans ce domaine.
Le Bouledogue français, parmi les races de chien qui sont des professionnelles de la sieste
La race qui vient de France du Bouledogue français possède un tempérament un petit peu à part, en comparaison avec certains de ses congénères. En effet, c’est un chien qui n’aura pas forcément besoin de beaucoup se dépenser dans la vie de tous les jours.
Vous n’aurez pas besoin de l’emmener courir pendant des heures et des heures. D’ailleurs, il se trouve que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui vont être des professionnelles de la sieste.
Le Bullmastiff, un race de chien qui est un gros dormeur
Le chien intimidant Bullmastiff ne paraît pas forcément très amical lors de la première rencontre. Pourtant, dans la vie quotidienne, ce chien sera un véritable amour avec les membres de son foyer. Très gentil, c’est un chien plutôt tranquille qui ne sera pas du genre à faire beaucoup de bêtises.
Il faut dire que le Bullmastiff est l’une des races de chien qui est une professionnelle de la sieste. Ce dernier passera donc beaucoup de temps à se reposer au cours de la journée.
Le Carlin, l’une des races de chien qui fait partie des professionnelles de la sieste
La race peu sportive du Carlin n’est pas vraiment faite pour les activités physiques trop intenses. Ce chien se contentera de quelques promenades pour se sentir bien. Au vu de sa faible endurance, il ne pourra pas courir bien longtemps.
De quoi vous montrer que le Carlin fait, lui aussi, partie des races de chien qui sont de vraies professionnelles de la sieste.
Le Saint Bernard, un chien qui va passer beaucoup de temps à dormir
Le chien très mignon Saint Bernard vous fera forcément craquer. En effet, c’est un chien qui va se montrer plutôt facile à supporter dans la vie de tous les jours. Ce dernier va se montrer calme et obéissant quand il sera à la maison.
Il faut dire que ce chien pourra dormir plus de quinze heures par jour. Pas étonnant alors que le Saint Bernard soit l’une des races de chien qui est une professionnelle de la sieste.