De nos jours, certaines races de chien très populaires ne sont pas forcément originaires de Suisse, comme c’est le chat de ces chiens d’origine anglaise.
Si vous les connaissez bien, vous ne savez pas toujours d’où elles viennent à la base.
Le Beagle, parmi les races de chien qui sont d’origine anglaise
Le chien enjoué Beagle est vraiment très gentil. Ce dernier possède un caractère souple et conciliant. C’est également un chien sociable qui va s’entendre avec tout le monde. Il n’aura pas de problèmes pour cohabiter avec d’autres animaux.
Il se trouve que le Beagle fait partie des races de chien qui sont d’origine anglaise. Au départ, ce chien de chasse moyenne était principalement utilisé pour la chasse du lièvre. Depuis, il est surtout adopté pour être un chien de compagnie. Un rôle dans lequel le Beagle va exceller.
Le Cavalier King Charles, un chien qui a des racines britanniques
La race de petit gabarit Cavalier King Charles est très populaire. Il se classe d’ailleurs parmi les chiens les plus adoptés, et ce depuis déjà plusieurs années de suite. Vous ne le savez peut être pas mais ce dernier a des racines britanniques.
Ainsi, vous ne serez pas étonné d’apprendre que le Cavalier King Charles est l’une des races de chien qui est d’origine anglaise. Il s’agit d’un chien qui reste tout de même assez fragile, en particulier quand il va commencer à prendre de l’âge.
Le Cocker, l’une des races de chien qui est d’origine anglaise
Le chien au caractère fort Cocker pourra parfois avoir un petit peu de mal à faire ce que vous attendez de lui. En effet, ce dernier se fera remarquer par son obstination.
Quand il veut, ce chien peut devenir une vraie tête de mule. A la base, le Cocker était beaucoup utilisé pour la chasse. Il se trouve que ce dernier fait partie des races de chien qui sont d’origine anglaise.
Le Jack Russel Terrier, un petit chien qui ne vient pas de Suisse
Enfin, la race active du Jack Russel Terrier risque bien de se mettre à creuser des trous dans votre jardin. C’est un petit chien qui pourra parfois sembler hyperactif.
Vous le savez peut être déjà mais le Jack Russel Terrier ne vient pas de suisse. Ce dernier est l’une des races de chien qui est en fait d’origine anglaise. Il vous séduira avec sa joie de vivre.