Certains chiens sont très turbulents et vont faire toutes sortes de bêtises, comme manger vos chaussures.
C’est d’ailleurs le cas de ces quatre races de chien qui auront parfois un petit peu de mal à vus écouter et à rester sages.
Les quatre races de chien qui vont manger vos chaussures
Le Husky Sibérien, parmi les races de chien qui vont manger vos chaussures
Il est vrai que le Husky Sibérien est une race de chien qui ne sera pas adaptée à tous les maîtres. C’est un chien assez difficile à éduquer qui ne conviendra pas forcément aux premiers maîtres.
S’il ne se dépense pas assez, le Husky Sibérien va faire toutes sortes de bêtises. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce dernier fait partie des races de chien qui vont manger vos chaussures.
Le Cocker, un chien qui n’est pas toujours très obéissant
Avec ses longues oreilles tombantes, le Cocker est un chien adorable qui a souvent l’air triste. Mais, vous ne devrez pas vous laisser attendrir. Il s’agit en réalité d’un chien joyeux qui est toujours à la recherche d’une nouvelle bêtise à faire.
Cela ne devrait donc pas vraiment vous surprendre d’apprendre que le Cocker est l’une des races de chien qui peut manger vos chaussures. Son éducation va vous demander beaucoup de temps et d’implication.
Le Jack Russel, l’une des races de chien qui va manger vos chaussures
Malgré sa petite taille, le Jack Russel est un chien qui ne tient pas en place. Dans votre jardin, ce dernier va se mettre à creuser des trous et à y enterrer sa nourriture.
Si vous le gardez enfermé trop longtemps, alors votre Jack Russel va s’ennuyer et pourra s’en prendre à votre mobilier. Vous l’aurez compris mais le Jack Russel fait bel et bien partie des races de chien qui vont manger vos chaussures.
Le Braque Allemand, un chien qui a besoin de beaucoup de stimulation
Très utilisé en tant que chien de chasse en raison de ses capacités physiques exceptionnelles, le Braque Allemand demeure un excellent chien de compagnie.
Seulement, vous devez savoir que ce dernier aura besoin de beaucoup de stimulation, que ce soit sur le plan physique ou sur le plan mental. Ainsi, s’il commence à s’ennuyer, le Braque Allemand va vite devenir l’une des races de chien qui va manger vos chaussures. Au moins, vous savez à quoi vous attendre !