Certaines races de chien sont si mignonnes que vous aurez beaucoup de mal à leur dire non.
C’est bien simple, il vous suffira de regarder ces cinq races de chien pour tomber sous le charme. Difficile de les disputer quand elles font une bêtise !
Le Corgi, parmi les races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non
Le chien britannique Corgi est vraiment très mignon. Ainsi, il s’agit d’une race court sur pattes à l’allure assez pataude. Il n’est alors pas très difficile de comprendre pourquoi le Corgi fait partie des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non.
Vous avez de la chance, vous n’aurez pas à le réprimander très souvent. C’est un chien qui est plutôt sage.
Le Spitz nain, un chien que vous n’aurez pas envie de réprimander
La toute petite race du Spitz nain ressemble à une boule de poils sur pattes. Vous aurez beaucoup de mal à lui résister. C’est un chien que vous aurez envie de prendre dans vos bras et de câliner toute la journée.
Si bien que le Spitz nain est l’une des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non. Mais, ce n’est pas une raison pour le laisser faire tout ce qu’il veut.
Le Bouvier d’Appenzell, l’une des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non
Le chien qui vient de Suisse Bouvier d’Appenzell sera, lui aussi, un très beau chien. De taille moyenne, vous pourrez l’emmener avec vous assez facilement dans tous vos déplacements.
Ce n’est pas pour rien que le Bouvier d’Appenzell fait partie des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire autant. Vous ne devrez tout de même pas oublier que cette race a tendance à aboyer un peu plus que ses congénères.
Le Berger Australien, une race de chien qui est magnifique
La race très tendance du Berger Australien rencontre un grand succès auprès des adoptants. Il faut dire que c’est très compliqué de lui résister. En effet, il s’agit d’un chien magnifique avec son long pelage et ses beaux yeux.
De quoi vous montrer que le Berger Australien est bien, lui aussi, l’une des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non. C’est un chien qui aura tout de même besoin d’un cadre quand il sera à la maison avec vous.
Le Chow Chow, un chien qui ressemble à une grosse peluche
Le chien qui vient d’Asie Chow Chow est facile à reconnaître. En effet, ce dernier possède un poil à la fois très épais mais aussi très doux. Son épaisse fourrure le fait alors ressembler à une grosse peluche.
C’est pour cela que le Chow Chow fait partie des races de chien à qui vous ne pourrez pas dire non. Vous devrez tout de même le faire. Ainsi, le Chow Chow est un chien têtu qui aura tendance à ne pas toujours vous écouter. Il aura besoin que vous lui imposiez certaines limites.