Même si ces cinq races de chien vont être des amours dans la vie de tous les jours, au premier abord, elles ne vont pas forcément avoir l’air sympas.
Vous devrez pourtant essayer de ne pas les juger uniquement sur votre première impression.
Le Boxer, parmi les races de chien qui n’ont pas l’air sympas
Le chien dynamique Boxer possède un museau écrasé qui peut lui donner un côté impressionnant. Si bien que ce dernier fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air sympas. Pourtant, le Boxer est un chien assez affectueux et enjoué.
Avec cette race à la maison, vous n’aurez plus une seule minute pour vous ennuyer. C’est un chien qui va vous demander beaucoup de temps et d’attention. Vous devrez donc bien réfléchir avant de décider de l’adopter.
Le Berger d’Anatolie, une race que vous n’aurez pas envie d’approcher
La race XXL du Berger d’Anatolie ne sera pas très accueillante envers les inconnus. Il faut dire que cette dernière est un très bon chien de garde. Le Berger d’Anatolie ne laissera pas n’importe qui approcher son territoire.
Il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi ce dernier est l’une des races de chien qui n’a pas l’air sympa. Avec les membres de son foyer, le Berger d’Anatolie sera pourtant un amour.
Le Dogue Allemand, l’une des races qui fait partie de celles qui n’ont pas l’air sympas
Le chien lourd de la race du Dogue Allemand ne pourra pas être qualifié de petit chien, bien au contraire. Son grand gabarit va impressionner les personnes qui ne sont pas familières de la race.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air sympas. Ce dernier s’avère pourtant être calme et tranquille dans la vie de tous les jours.
Le Grand Bouvier Suisse, un chien qui peut sembler intimidant
La race haute sur pattes du Grand Bouvier Suisse est plutôt élégante. C’est un chien qui se fera remarquer quand vous irez le promener dans votre quartier. De quoi vous montrer que le Grand Bouvier Suisse est l’une des races de chien qui n’a pas l’air sympa au premier abord.
Mais, ce dernier possède un grand coeur. Il s’agit d’un chien assez sensible qui sera très attaché à son maître. Le Grand Bouvier Suisse ne supportera pas très bien la solitude.
Le Bullmastiff, une race qui n’est pas forcément très attractive
Pour terminer, le chien de la race du Bullmastiff peut sembler agressif avec son gros gabarit et son museau écrasé. Si bien que ce dernier fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air sympas. Pourtant, il n’en est rien.
En effet, le Bullmastiff est un chien particulièrement gentil et tranquille dans la vie quotidienne. Ce dernier ne sera pas du genre à aboyer pour un oui ou pour un non, ni même à courir partout. C’est une race de chien que vous serez ravi d’avoir avec vous à la maison.