Si vous pouvez trouver des chiens très silencieux, ce n’est pas du tout le cas de ces cinq races de chien qui sont plutôt expressives.
En effet, ces dernières auront tendance à beaucoup aboyer dans la vie de tous les jours, que ce soit pour montrer leur enthousiasme ou leur mécontentement.
Le Husky Sibérien, parmi les races qui sont les plus expressives
La race habituée au froid Husky Sibérien n’est pas adaptée pour tous les maîtres. Ainsi, il est préférable de bien connaître toutes les caractéristiques de cette dernière avant de l’adopter.
En effet, en plus d’être un chien très sportif, le Husky Sibérien est un animal qui aboie beaucoup. Il lui arrive même de se mettre à hurler sans que vous ne sachiez vraiment pourquoi. Pas étonnant que le Husky Sibérien fasse partie des races de chien qui soient les plus expressives.
Le Beagle, un chien qui aime utiliser sa voix
Chien très joyeux le Beagle est toujours en train de faire de nouvelles activités. En effet, il s’agit d’un animal curieux qui aime beaucoup la compagnie. Le Beagle possède tout de même un petit défaut.
En effet, ce dernier aboie plus que les autres chiens que vous connaissez. Ce n’est pas pour rien que le Beagle est l’une des races qui est la plus expressive. Vous ne risquez pas d’oublier sa présence !
Le Fox Terrier, l’une des races qui fait partie des plus expressives
Chien à poil dur le Fox Terrier est un animal vif et dynamique. Vous ne devrez pas vous fier à sa petite taille. Il s’agit d’un chien qui a du caractère et sait se faire remarquer.
Ainsi, cela ne vous étonnera pas d’apprendre que le Fox Terrier fait partie des races de chien qui sont les plus expressives. Il a tendance à beaucoup aboyer.
Le Westie, un chien qui sait très bien comment se faire comprendre
La race du chien blanc Westie est adorable au quotidien. Ce n’est pas un chien qui fera beaucoup de bêtises. En revanche, vous devez tout de même savoir que ce dernier aime bien utiliser sa voix.
Le Westie est un chien qui a besoin de s’exprimer. Si bien que ce dernier est l’une des races qui est la plus expressive. Si vous décidez d’adopter un Westie, vous ne pourrez pas oublier qu’il est là, avec vous.
Le Chihuahua, une race qui est réputée pour ses aboiements
La race du petit chien Chihuahua est réputée pour son incroyable longévité. Mais, ce n’est pas là sa seule spécificité. En effet, ce chien est assez exigeant avec son maître. Il s’agit d’une race qui aime se faire remarquer et qui aura besoin de beaucoup d’attention de votre part.
Sachez que le Chihuahua saura parfaitement comment attirer votre attention. Ce dernier est réputé pour ses aboiements réguliers, tout au long de la journée. De quoi vous prouver que le Chihuahua fait bien partie des races de chien qui sont les plus expressives. Au mois, vous serez prévenu.