Ces six races de chien vont être captivées par leur maître. Ainsi, dès que ce dernier rentrera à la maison, elles passeront tout leur temps à ses côtés.
Ces dernières ont besoin de beaucoup de compagnie pour être parfaitement épanouies.
Le Spitz nain, parmi les races de chien qui sont captivées par leur maître
Le chien léger Spitz nain ne va pas manger beaucoup de croquettes. En ce qui concerne son caractère, ce dernier est vif et joueur. Mais, il s’agit surtout d’un chien qui a besoin d’une présence importante.
Si vous le pouvez, essayez de l’emmener au travail avec vous. En effet, il se trouve que le Spitz nain fait partie des races de chien qui sont captivées par leur maître.
Le Shetland, un chien qui ne s’éloignera jamais bien loin
Le chien de taille moyenne Shetland possède un très beau pelage que vous aurez envie de caresser. Cela tombe bien, il s’agit d’un chien qui sera proche de son maître.
Ce dernier aura besoin de votre présence pour se rassurer. Il ne s’éloignera jamais bien loin de vous. De quoi vous prouver que le Shetland est bel et bien l’une des races de chien qui est captivée par son maître.
L’Épagneul Papillon, l’une des races qui fait partie de celles captivées par leur maître
La race aux grandes oreilles Épagneul Papillon sera plutôt facile à vivre. C’est un très bon chien de compagnie. Ce dernier aura seulement un petit peu de mal à rester seul.
En effet, c’est une race qui aime être entourée dans la vie de tous les jours. Il n’est donc pas très étonnant que l’Épagneul Papillon fasse partie des races de chien qui sont captivées par leur maître.
Le Colley, un chien qui a besoin de la présence de son maître
Le chien doux Colley fera preuve d’une grande souplesse de caractère. Ce n’est pas un chien que vous aurez besoin de rappeler à l’ordre très souvent. Il se montrera sage et ne fera pas beaucoup de bêtises.
Ce dernier aura seulement besoin de passer beaucoup de temps en compagnie de son maître pour être heureux. Ainsi, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le Colley est l’une des races de chien qui est captivée par son maître.
Le Grand Bouvier Suisse, une race de chien qui ne peut pas rester toute seule
La race massive du Grand Bouvier Suisse pourra peut être vous intimidée au premier abord. Mais, il ne faudra pas vous fier à son physique. En effet, ce dernier possède un caractère bien différent de ce que l’on pourrait imaginer.
Ainsi, il s’agit d’un chien très sensible voir même un petit peu pot de colle. Si bien que ce dernier ne pourra pas rester plus de quelques heures tout seul. C’est pour cela que le Grand Bouvier Suisse fait partie des races de chien qui sont captivées par leur maître.
Le Carlin, une race de chien qui aime que l’on prenne soin d’elle
Pour terminer, le chien au museau aplati Carlin sera très facile à reconnaître avec ses gros yeux. Si ce dernier possède un petit gabarit, il ne passera pas inaperçu pour autant. Ainsi, le Carlin sera toujours en train de rechercher la compagnie de son maître. C’est un chien qui aime que l’on prenne soin de lui.
Il adore recevoir de l’attention. Il faut dire que le Carlin est l’une des races de chien qui sera captivée par son maître. Son activité préférée sera de faire la sieste sur vos genoux pendant des heures. C’est le chien idéal si vous vivez en appartement !