Ces six races de chien vont être sur les nerfs en permanence. Il faut dire que ces dernières ne tiennent vraiment pas en place.
En effet, elles auront besoin de bouger et de rester en activité tout le temps.
Le Border Collie, parmi les races de chien qui sont sur les nerfs
Le chien gardien de moutons Border Collie ne pourra pas vraiment être qualifié de calme. Ce sera même tout le contraire. C’est un chien qui devra être occupé en permanence. Ce dernier a d’ailleurs tendance à s’ennuyer assez rapidement.
Il aura besoin de faire beaucoup de sport mais aussi d’entraîner son intelligence. De quoi vous prouver que le Border Collie fait partie des races de chien qui sont sur les nerfs.
Le Boxer, un chien qui n’est pas vraiment très calme
La race dynamique du Boxer possède un tempérament qui ne sera pas forcément adapté à tous les foyers. En effet, ce dernier ne pourra pas rester tranquille bien longtemps. Il aura besoin de courir, de se dépenser et de jouer en permanence.
Vous devrez alors avoir suffisamment de temps libre à lui consacrer. Vous l’aurez sans doute déjà compris mais le Boxer est l’une des races de chien qui est souvent sur les nerfs.
Le Spitz nain, l’une des races de chien qui est sur les nerfs
Le chien de la race Spitz nain possède beaucoup d’énergie. Malgré son petit gabarit, ce n’est pas un chien qui va passer son temps à dormir et à se reposer. Ce dernier aura tendance à sauter un petit peu partout.
Vous pourrez lui lancer la balle pendant des heures. Il n’est donc pas vraiment surprenant que le Spitz nain fasse partie des races de chien qui sont tout le temps sur les nerfs.
Le Samoyède, un chien qui est plutôt excité
La race blanche du Samoyède possède un superbe pelage doux et épais. Heureusement, ce poil est auto nettoyant. Vous ne pourrez pas besoin de laver votre chien trop souvent.
Il s’agit alors d’un chien au tempérament dynamique qui sera toujours partant pour une sortie à l’extérieur. Vous pourrez aller courir avec lui sans aucun problème. Il faut dire que le Samoyède est l’une des races de chien qui est souvent sur les nerfs.
Le Beagle, une race de chien qui est assez vive
Le chien qui vient d’Angleterre Beagle fera preuve de beaucoup d’enthousiasme dans la vie de tous les jours. Ce dernier sera toujours de bonne humeur et prêt à découvrir de nouvelles activités. C’est un chien qui est de nature curieuse.
Il ne prendra pas peur facilement et pourra s’adapter à toutes les situations. En revanche, ce dernier possède un haut niveau d’énergie. C’est pour cela que le Beagle fait partie des races de chien qui sont tout le temps sur les nerfs. Vous devrez donc adapter votre mode de vie en conséquences.
Le Berger Australien, une race de chien qui ne tient pas en place
Pour terminer, le chien qui a beaucoup de succès Berger Australien se reconnaît très facilement. Il possède de magnifiques yeux bleus et un poil plutôt long. Pour ce qui est de son caractère, ce dernier va se révéler être sociable et gentil. Mais, ce n’est pas tout. En effet, c’est aussi un chien qui ne tient pas en place.
La vie dans un petit espace sera assez difficile avec un Berger Australien. Vous devrez le sortir très souvent au cours de la journée. Vous ne serez pas très surprise d’apprendre que le Berger Australien est l’une des races de chien qui est en permanence sur les nerfs.