Si certains chiens vont rester collés à leur maître, les choses seront bien différentes pour ces huit races de chien qui vont vous laisser seul.
Ainsi, ces dernières n’auront pas besoin de vous pour partir en exploration et vivre des aventures.
Le Shar Pei, parmi les races de chien qui vont vous laisser seul
La race singulière du Shar Pei ne sera pas très envahissante. C’est un chien qui aura tendance à rester à l’écart au quotidien.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Shar Pei fait partie des races de chien qui vont vous laisser seul.
Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui va partir à l’aventure
Le chien rustique Malamute d’Alaska possède un tempérament aventureux. Ce n’est pas un chien craintif qui va rester collé à son maître en permanence, bien au contraire.
Ce dernier pourra rester pendant des heures dans le jardin sans avoir envie de rentrer. Il faut dire que le Shar Pei est l’une des races de chien qui va vous laisser seul.
Le Bouvier Australien, l’une des races de chien qui va vous laisser seul
La race qui supporte bien la chaleur Bouvier Australien ne sera pas la plus affectueuse que vous pourrez trouver. Cette dernière aura d’ailleurs besoin de beaucoup se dépenser dans la vie de tous les jours.
La vie en appartement ne sera pas faite pour elle. Si bien que le Bouvier Australien fait partie des races de chien qui vont vous laisser seul.
Le Pékinois, une race de chien qui a besoin d’indépendance
Le chien de petit gabarit de la race du Pékinois va avoir besoin de conserver une certaine indépendance à la maison. Ce chien sera assez exigeant avec son environnement. Il lui faudra du calme et de la tranquillité.
Vous ne devrez pas passer votre temps à aller le déranger. Il n’est donc pas très étonnant que le Pékinois soit, lui aussi, l’une des races de chien qui va vous laisser seul.
Le Border Collie, parmi les races de chien qui vont vous laisser seul
Le chien hyperactif Border Collie ne supportera pas de rester enfermé. Ce chien est un vraie pile électrique qui passera un certain temps dans le jardin.
Il va courir et sauter partout. Ce n’est donc pas très compliqué de comprendre pourquoi le Border Collie fait partie des races de chien qui vont vous laisser seul.
Le Shiba Inu, une race de chien qui va se débrouiller sans vous
La race à succès du Shiba Inu ne sera pas le chien le plus câlin du monde. Au contraire, c’est un chien très débrouillard qui pourra très bien réussir à s’en sortir par lui même.
C’est pour cela que le Shiba Inu est l’une des races de chien qui va vous laisser seul.
L’Affenpinscher, une race de chien qui a un fort caractère
Le chien noir Affenpinscher possède un fort caractère. S’il est assez gentil, c’est également un chien qui aura besoin de sa petite tranquillité.
Ce n’est pas sans raison que l’Affenpinscher fait, lui aussi, partie des races de chien qui vont vous laisser seul.
Le Jack Russel Terrier, un petit chien qui est assez intrépide
Enfin, pour terminer, le chien joueur de la race Jack Russel Terrier n’aura pas froid aux yeux. C’est un chien qui va être assez intrépide dans la vie de tous les jours.
Il pourra rester des heures à creuser dans le jardin avant de bien vouloir rentrer à la maison. En effet, il se trouve que le Jack Russel Terrier est l’une des races de chien qui va vous laisser seul.