Ces quatre races de chien ne seront peut être pas les plus adaptées aux personnes maniaques. En effet, elles risquent bien de salir votre maison.
D’ailleurs, vous ne devrez pas compter sur elles pour vous aider à nettoyer, bien au contraire !
Le Border Collie, parmi les races de chien qui vont salir la maison
La race de berger du Border Collie ne va pas tenir en place. Ce chien sera toujours en activité, et cela qu’il soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Si vous aimez que votre maison soit ordonnée et au carré, cela risque d’être compliqué avec un Border Collie.
En effet, ce n’est pas pour rien que ce dernier fait partie des races de chien qui vont salir votre intérieur. C’est également un chien avec un poil épais. Il risque de laisser des touffes un petit peu partout.
Le Husky Sibérien, un chien que vous pourrez suivre à la trace
Le chien compliqué Husky Sibérien va vous demander beaucoup de patience et de persévérance. Son éducation ne sera pas toujours simple. D’ailleurs, il risque de transformer votre salon en champ de bataille.
Il faut dire que le Husky Sibérien est un petit peu hyperactif, en particulier quand il est jeune. Vous l’aurez compris mais ce dernier est bel et bien l’une des races de chien qui va salir votre maison. Vous pourrez le suivre à la trace !
Le Jack Russel Terrier, l’une des races de chien qui va salir la maison
La race active du Jack Russel Terrier ne restera pas sagement dans son panier tout au long de la journée. Au contraire, il s’agit d’un chien particulièrement dynamique qui sera toujours en train de courir après quelque chose.
Heureusement qu’il possède un pelage plutôt court, sinon vous ne reconnaîtriez même plus votre intérieur. Pas étonnant alors que le Jack Russel Terrier fasse partie des races de chien qui vont salir votre maison.
Le Berger Blanc Suisse, un chien qui perd énormément de poils
Le chien élégant Berger Blanc Suisse est vraiment magnifique. Si vous allez craquer pour son beau pelage blanc, vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas toujours une qualité. En effet, il s’agit d’un chien qui va perdre énormément de poils.
La perte va s’intensifier lors des changements de saison. Vous allez en retrouver un petit peu partout. C’est pour cela que le Berger Blanc Suisse est l’une des races de chien qui va salir votre maison.