Ces quatre races de chien, plutôt sociables, n’auront aucun mal à aller vers les autres. Ce sont d’ailleurs des chines qui auront besoin d’une certaine présence dans la vie de tous les jours.
Elles ne pourront pas rester seules très longtemps sous risque de devenir très malheureuses.
Le Westie, parmi les races de chien qui vont vers les autres
Le chien qui vient d’Écosse Westie est très mignon avec son pelage blanc. Il s’agit d’une race très joyeuse qui va apporter de la bonne humeur à la maison. Vous pourrez compter sur lui pour vous rappeler sa présence.
En effet, le Westie aime bien que l’on s’occupe de lui et qu’on joue avec lui. Ce n’est pas pour rien que ce dernier fait partie des races de chien qui vont vers les autres. Ce n’est pas un chien qui sera particulièrement méfiant.
Le Bouledogue français, un chien qui adore la compagnie
La race en vogue du Bouledogue français rencontre un succès croissant depuis quelques années déjà. Si ce n’est pas le chien préféré des sportifs, il possède bien d’autres qualités. En effet, ce dernier est très attachant.
C’est une race qui sera toujours à la recherche de compagnie. Il va adorer être près de son maître. Il faut dire que le Bouledogue français est bel et bien l’une des races de chien qui va vers les autres.
Le Saint Bernard, l’une des races de chien qui va vers les autres
Le grand chien de la race Saint Bernard ne se montrera pas non plus peureux ou craintif face à la nouveauté. C’est un chien détendu qui sera même imperturbable. Ainsi, ce dernier n’aura pas peur des inconnus.
Il se montrera amical même envers les personnes qu’il ne connaît pas. De quoi vous montrer que le Saint Bernard fait partie des races de chien qui vont vers les autres.
Le Terre Neuve, une race de chien qui n’aime pas devoir rester toute seule
Le chien qui aime l’eau Terre Neuve sera assez proche de son maître et des membres de son foyer. C’est une race qui n’aime pas devoir rester seule. Tant qu’il y aura quelqu’un à la maison, le Terre Neuve sera très heureux.
Vous ne serez alors pas très surpris d’apprendre que ce dernier est l’une des races de chien qui va vers les autres de lui même. Le Terre Neuve est plutôt sociable.