Ces cinq races de chien ne seront pas aussi en forme que certains de leurs congénères. Ce sont des chiens plutôt calmes et tranquilles.
Ils ne risqueront pas de s’en prendre à votre mobilier en votre absence. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir à ce sujet.
Le Carlin, parmi les races de chien qui ne sont pas très en forme
La race sensible du Carlin n’est pas vraiment très résistante. C’est un chien qui ne pourra pas faire d’efforts sur la durée. Ainsi, le Carlin ne pourra pas partir se promener pendant des heures.
Ce n’est pas un chien que vous pourrez emmener en randonnée avec vous. De quoi vous prouver que le Carlin fait partie des races de chien qui ne sont pas très en forme. Vous devrez prendre soin de lui dans la vie de tous les jours.Le Bullmastiff, un chien qui ne sera pas vraiment un grand sportif.
La race de chien Bullmastiff
La race qui mange beaucoup Bullmastiff n’est pas vraiment la plus avenante que vous serez amené à rencontrer. En effet, il s’agit d’un chien de gros gabarit. Pourtant, au quotidien, le Bullmastiff ne va pas briller par son énergie ou ses talents sportifs.
C’est un chien très tranquille qui ne passera pas son temps à courir, bien au contraire. Ainsi, il se trouve que le Bullmastiff est l’une des races de chien qui n’est pas très en forme.
Le Bouledogue français, l’une des races de chien qui n’est pas très en forme
Le chien d’appartement Bouledogue français s’adaptera très facilement à la vie en ville. Ce dernier sera heureux avec quelques sorties par jour. Il n’aura pas besoin de se dépenser pendant des heures.
D’ailleurs, ses faibles capacités respiratoires vont l’empêcher de fournir des efforts trop importants. Il aura également beaucoup de mal à supporter la chaleur. Ce n’est pas pour rien que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui ne sont pas très en forme.
Le Dogue de Bordeaux, une race de chien pas très endurante
La race française Dogue de Bordeaux se reconnaît à son allure massive et à son museau écrasé. Il s’agit d’un chien assez intimidant. Pourtant, le Dogue de Bordeaux va adopter un comportement assez détendu au quotidien.
Il n’aura pas besoin de courir trois heures pas jour pour se sentir bien. Vous l’aurez compris mais le Dogue de Bordeaux est l’une des races de chien qui n’est pas très en forme par rapport à certains de ses congénères. Mais il aime tout de même jouer et partir se promener.
Le Cavalier King Charles, un chien qui n’aime pas beaucoup le sport
Pour terminer, le chien qui vient d’Angleterre Cavalier King Charles ne sera pas non plus un grand fan des activités sportives. S’il va apprécier les promenades, vous ne devrez pas trop lui en demander pour autant.
C’est un chien qui va s’essouffler assez rapidement. Ce n’est pas sans raison que le Cavalier King Charles fait partie des races de chien qui ne sont pas toujours très en forme.