Un berger allemand fait le tour du monde avec sa maîtresse.. sur une moto ! Jess Stone a fait le tour du monde en moto avec son chien de 6 ans, Moxie, et s’est fait beaucoup d’amis en chemin.
Un berger allemand fait le tour du monde en moto avec sa maîtresse.
Le berger allemand fait le tour du monde avec sa maîtresse de 38 ans, fondatrice de la société d’accessoires pour chiens Ruffly, ont voyagé sur une moto BMW. Le mari de Stone, Greg, 41 ans, est également de la partie. Il possède sa propre moto BMW et suit Stone et Moxie.
Moxie porte des lunettes de protection et se trouve à l’arrière de la moto de sa maîtresse dans un porte-bébé fait sur mesure. Stone l’attache dans le cockpit avec un harnais spécial. En voyageant, le duo dynamique amuse et ravit les passants.
« Les gens ont une main sur le volant et une main par la fenêtre avec leur téléphone », a déclaré Stone à People.
« Elle met juste un grand sourire sur le visage de tout le monde », a poursuivi Stone. « Et c’est la partie qui compte vraiment ».
Moxie et ses parents documentent leur voyage épique sous forme de photos et de vidéos pour leurs 123 000 adeptes sur leur compte Instagram, @goruffly. Leur site web, goruffly.com, permet aux fans de suivre leur localisation en direct.
Voir ce message sur Instagram
Tout autour du monde
Le voyage de Stone et Moxie a commencé en mars dans leur pays d’origine, le Guatemala. Jusqu’à présent, ils ont traversé le Canada en direction de l’océan Arctique, puis se sont dirigés vers le Mexique, en route vers l’Antarctique. Les prochaines étapes de l’itinéraire sont l’Afrique, l’Europe et l’Asie. Au total, le voyage couvrira 90 pays et devrait durer plus de deux ans.
Moxie est prête pour le voyage.
« C’est un chien extrêmement aventureux », dit Stone.
Stone, Greg et Moxie ne font pas cela uniquement pour s’amuser, ils collectent également 100 000 dollars pour le programme Girl Up de la Fondation des Nations Unies, une initiative d’autonomisation et de leadership des femmes, tout en étant sur la route.
Où qu’ils aillent, une chose est universelle : les gens aiment les chiens.
« Si vous êtes une personne qui aime les chiens dans un pays, vous êtes une personne qui aime les chiens ailleurs aussi », a déclaré Stone à People. « Les gens sourient et rient quand ils la voient avec ses lunettes de protection. C’est le meilleur moyen de briser la glace qu’on puisse avoir ».