Ces neuf races de chien affectionnent tout particulièrement leur maître et son très poches de lui.
En effet, ces dernières auront besoin de recevoir beaucoup d’amour dans la vie de tous les jours. La solitude va beaucoup leur peser.
Le Braque Allemand, parmi les races de chien qui affectionnent leur maître
Le chien de taille moyenne Braque Allemand se montrera plutôt sociable avec les autres chiens. Ce dernier apprécie la compagnie de ses congénères. C’est également un chien qui aura besoin d’être entouré dans sa vie quotidienne.
Rester seul ne sera pas quelque chose qu’il va apprécier. De quoi vous montrer que le Braque Allemand fait partie des races de chien qui affectionnent leur maître. C’est un chien qui vous demandera toujours plus de caresses.
Le Basset Hound, un chien qui adore la compagnie des humains
Le chien de chasse Basset Hound est bien plus vif et dynamique que ce que vous pourriez penser au premier abord. Malgré ses petites pattes, ce dernier est capable de courir très vite. Il aura seulement un petit peu de mal à monter les escaliers.
C’est un chien qui va se révéler être très proche de son maître dans la vie de tous les jours. Il faut dire que le Basset Hound est l’une des races de chien qui affectionne beaucoup son maître.
Le Yorkshire Terrier, l’une des races qui fait partie de celles qui affectionnent leur maître
La petite race de chien du Yorkshire Terrier ne pèse pas très lourd. Avec son petit gabarit, c’est un chien que vous pourrez transporter assez facilement.
Heureusement car ce dernier n’aime pas du tout devoir rester tout seul à la maison. Pas étonnant alors que le Yorkshire Terrier fasse partie des races de chien qui affectionnent toutes leur maître.
Le Cocker, un chien qui a besoin de beaucoup d’attention
La race obstinée du Cocker ne se montrera pas toujours très coopérative. C’est un chien plutôt têtu qui n’aura pas envie d’obéir. Mais cela ne va pas l’empêcher de vouer une véritable adoration à son maître.
Le Cocker sera très fusionnel avec ce dernier. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Cocker est l’une des races de chien qui affectionne son maître. En revanche, ce dernier se montrera un petit peu plus méfiant avec les personnes qu’il ne connaît. Il a besoin d’un peu de temps pour faire totalement confiance.
Le Beauceron, une race de chien qui aime les caresses
Le chien solide Beauceron pourra passer du temps en extérieur sans risquer de prendre froid. Ce dernier ne se laissera pas impressionner par quelques gouttes de pluie. Cela ne veut pas dire qu’il s’agit d’un chien solitaire, bien au contraire.
En effet, ce dernier aura besoin de se sentir aimé et entouré par les membres de son foyer. C’est un chien qui adore les caresses et les câlins. Vous l’aurez sans doute deviné mais le Beauceron fait partie des races de chien qui affectionnent le plus leur maître.
Le Bouvier Bernois, une race de chien qui est assez collante
Le chien doux Bouvier Bernois ne pourra pas passer plus de quelques heures séparé de son maître. C’est une race plutôt collante qui ne vous laissera jamais tranquille. Ce dernier sera heureux quand vous resterez près de lui à la maison. Il aime également beaucoup les promenades et les séances de jeu.
Ainsi, il se trouve que le Bouvier Bernois est l’une des races de chien qui affectionne beaucoup son maître. Ce dernier aura besoin d’un maître qui soit suffisamment présent pour s’occuper de lui. Vous devrez bien réfléchir avant d’adopter un Bouvier Bernois.
Le Bouledogue français affectionne son maître
Le Bouledogue français est une race de chien charmante et affectueuse. Ils adorent être le centre de l’attention de leur famille et sont souvent décrits comme étant de véritables « pot de colle ».
La race du Bichon Frisé
Le Bichon Frisé est une race de chien douce et joyeuse. Ils sont très attachés à leurs propriétaires et cherchent souvent leur affection. Les Bichons Frisés sont de merveilleux chiens de compagnie en raison de leur nature aimante et dévouée.
Le petit chien Chihuahua
Le chien de la race du Chihuahua est de petite taille avec une personnalité audacieuse. Malgré leur petite taille, ils ont souvent un fort lien émotionnel avec leur maître et peuvent être très attachés à eux.