Si certains chiens vont être des amours dans la vie du quotidien, on ne pourra pas en dire autant de ces sept races de chien qui ont un caractère de cochon.
Ces dernières n’ont pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds.
Le Pékinois, parmi les races de chien qui ont un caractère de cochon
Le chien qui est originaire de Chine Pékinois semble être parfaitement inoffensif. Mais, vous devrez vous méfier de son apparence. En effet, ce dernier n’a aucune patience. Il ne supporte pas d’être dérangé.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Pékinois fait partie des races de chien qui ont un caractère de cochon.
Le Shar Pei, un chien qui n’est pas toujours de bonne humeur
La race atypique du Shar Pei possède un physique assez exotique. C’est un chien que vous pourrez reconnaître facilement. En ce qui concerne son caractère, ce dernier ne se laissera pas faire.
Une fois qu’il a décidé quelque chose, vous aurez beaucoup de mal à le faire changer d’avis. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Shar Pei est l’une des races de chien qui a un caractère de cochon.
Le Shiba Inu, l’une des races de chien qui a un caractère de cochon
Le chien au beau poil Shiba Inu a été très adopté ces dernières années. Pourtant, on ne peut pas dire que ce dernier possède le caractère le plus conciliant que vous pourrez trouver.
C’est un chien très indépendant qui aura souvent du mal à obéir aux ordres. De quoi vous prouver que le Shiba Inu fait bel et bien partie des races de chien qui ont un caractère de cochon.
Le Chow Chow, un chien qui n’est pas toujours facile à vivre
La race à la fourrure épaisse Chow Chow peut facilement résister au froid de l’hiver. En revanche, elle a un petit peu plus de mal à supporter la chaleur. Le Chow Chow est un chien avec une forte personnalité.
Ce dernier pourra se montrer obstiné dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas pour rien que le Chow Chow est l’une des races de chien qui a un caractère de cochon.
Le Teckel, une race de chien qui sait ce qu’elle veut
Le chien mignon Teckel ne semble pas vraiment impressionnant au premier abord. Mais, ce dernier sait très bien se faire entendre. En effet, il pourra se révéler être une vraie tête de mule quand il l’a décidé.
Vous devrez alors réussir à garder votre calme malgré tout. Il n’est donc pas surprenant que le Teckel fasse partie des races de chien qui ont toutes un caractère de cochon.
Le Chihuahua, une race de chien qui a un caractère de cochon
La race qui aime l’été Chihuahua ne sera pas toujours de très bonne humeur. En effet, c’est un chien à qui il pourra arriver d’avoir mauvais caractère.
Le Chihuahua ne sera pas non plus toujours d’humeur très sociable. Cela explique sans doute pourquoi ce dernier est l’une des races de chien qui a un vrai caractère de cochon.
Le Husky Sibérien, une race de chien avec qui la cohabitation pourra être difficile
Le chien sportif Husky Sibérien ne sera pas le plus facile à vivre. La cohabitation avec ce dernier pourra parfois être compliquée. S’il s’ennuie et qu’il ne se dépense pas assez, c’est un chien qui sera insupportable.
Il deviendra très difficile à gérer. C’est pour cette raison que le Husky Sibérien fait partie des races de chien qui ont un vrai caractère de cochon. De quoi mettre votre patience à rude épreuve.