Alors que certains chiens vont être en activité du matin au soir, d’autres se reposent beaucoup plus.
En effet, ces six races de chien auront tendance à faire la sieste et à dormir tout au long de la journée. Ce sont des chiens calmes et tranquilles.
Le Bouledogue français, parmi les races de chien qui se reposent beaucoup
La race trapue du Bouledogue français se caractérise par son caractère amical et sociable. C’est un chien qui adore le contact et la compagnie des humains.
En revanche, ce n’est pas un chien qui sera très sportif, loin de là. Ainsi, il se trouve que le Bouledogue français fait partie des races de chien qui se reposent le plus.
Le Bullmastiff, une race de chien qui est très calme au quotidien
Le chien de grand gabarit Bullmastiff ne passera pas vraiment inaperçu. C’est un chien qui va prendre beaucoup de place à la maison. Mais, vous n’aurez pas à vous inquiéter à propos de son caractère.
En effet, ce dernier sera calme et tranquille dans la vie de tous les jours. Il passera le plus clair de son temps à faire la sieste. Ce n’est pas pour rien que le Bullmastiff est, lui aussi, l’une des races de chien qui se repose le plus de toutes.
Le Saint Bernard, l’une des races qui fait partie de celles qui se reposent beaucoup
La race qui est originaire de Suisse du Saint Bernard est une vraie force de la nature. Cette dernière ne tombera presque jamais malade. A la maison, c’est un chien qui va dormir toute la journée.
Ce dernier est capable de dormir plus de quinze par jour, sans aucun problème. De quoi vous montrer que le Saint Bernard fait bien partie des races de chien qui se reposent le plus.
Le Carlin, une race de chien qui ne bouge pas beaucoup
Le chien au museau écrasé Carlin ne se reconnaît pas à son énergie débordante. C’est un chien qui n’aura d’ailleurs pas forcément besoin d’un jardin pour être heureux. Il passera le plus clair de son temps dans son panier, à faire la sieste.
Ce n’est pas un chien qui sera très aventureux. Vous l’avez certainement compris mais le Carlin est, lui aussi, l’une des races de chien qui se repose le plus que vous pourrez rencontrer.
Le Bulldog anglais, un chien qui ne fera pas trop d’efforts
La race fragile du Bulldog anglais sera sujette à de nombreux problèmes de santé au cours de sa vie. C’est un chien dont vous devrez prendre soin si vous voulez pouvoir le garder de longues années à vos côtés. Dans la vie de tous les jours, il ne fera pas trop d’efforts.
Il passera ses journées sur le canapé, à faire la sieste. Il n’est donc pas très étonnant que le Bulldog anglais fasse partie des races de chien qui se reposent le plus. Ce n’est pas un chien que vous pourrez emmener en randonnée.
Le Dogue de Bordeaux, une race de chien avec un caractère très tranquille
Le chien molosse Dogue de Bordeaux ne sera pas le plus dynamique que vous pourrez trouver. S’il aime les promenades, vous ne pourrez courir ou faire du vélo avec lui pour autant. Il préfère les activités tranquilles.
Il en faudra beaucoup pour réussir à l’impressionner. Si bien que le Dogue de Bordeaux est l’une des races de chien qui va se reposer le plus dans la vie de tous les jours. Vous pourrez le laisser seul à la maison sans avoir à vous inquiéter. Il ne fera pas de dégâts.