Alors que certains chiens vont avoir un caractère assez réservé, ce ne sera pas du tout le cas de ces six races de chien qui seront beaucoup plus expansives.
Ces dernières ne vont pas passer inaperçues. Vous allez forcément remarquer leur présence près de vous.
Le Spitz nain, parmi les races de chien qui sont les plus expansives
Le chien à croquer Spitz nain ressemble à une petite boule de poils sur pattes. C’est un chien très joyeux dont la bonne humeur va être communicative.
Ce dernier aime bien que tout le monde s’occupe de lui. Cela explique sans doute pourquoi le Spitz nain fait partie des races de chien qui sont les plus expansives.
Le Teckel, un petit chien qui aime bien s’exprimer
La race légère du Teckel possède un petit gabarit. Mais, ce n’est pas pour ça que ce dernier va passer inaperçu. Ce sera plutôt tout le contraire. En effet, il s’agit d’un chien qui aura besoin de montrer qu’il est là.
Ce dernier aime bien s’exprimer et faire remarquer sa présence. De quoi vous prouver que le Teckel est bien l’une des races de chien qui est la plus expansive de toutes les autres.
Le Bouvier d’Appenzell, l’une des races qui fait partie des plus expansives
Le chien qui vient de Suisse Bouvier d’Appenzell est assez bavard dans la vie de tous les jours. En effet, c’est un chien qui va aboyer régulièrement, tout au long de la journée. Parfois, il n’aura même aucune raison d’aboyer.
Il s’agit de l’une des spécificités qui est propre à cette race. C’est pour cette raison que le Bouvier d’Appenzell fait partie des races de chien qui sont les plus expansives.
Le Chihuahua, une race de chien qui ne passe pas inaperçue
La race qui aime l’été Chihuahua est très facile à porter. Avec son mini gabarit, c’est un chien que vous pourrez emporter partout avec vous. Mais, cela n’empêche pas le Chihuahua de posséder un caractère bien trempé.
Ce dernier n’est pas du genre à se laisser faire, loin de là. C’est un chien qui n’a pas peur de s’exprimer. Cela explique sans doute pourquoi le Chihuahua est l’une des races de chien qui est la plus expansive.
Le Beagle, un chien qui communique beaucoup avec son entourage
Le chien adorable Beagle adore communiquer avec son maître. Ce dernier aura besoin de s’exprimer tout au long de la journée. Il va donc aboyer assez régulièrement. Vous n’aurez pas à vous inquiéter, c’est un comportement normal pour cette race.
Cela ne vous surprendra donc pas d’apprendre que le Beagle fait partie des races de chien qui sont les plus expansives que vous allez rencontrer.
Le Westie, parmi les races de chien qui sont les plus expansives
La race blanche du Westie sera toujours de bonne humeur. C’est un chien assez extraverti qui adore la compagnie. Ce dernier sera sociable dans la vie de tous les jours.
Vous n’avez pas à vous inquiéter pour ça. Ce n’est pas sans raison que le Westie est l’une des races de chien qui est la plus expansive de toutes.
Le Cocker, une race de chien qui sait très bien se faire comprendre
Pour terminer, le chien aux grandes oreilles Cocker sait très bien se faire comprendre. Ce dernier pourra manifester aussi bien sa joie que son mécontentement. Il ne sera pas du genre à se mettre à l’écart ou à rester en retrait de lui même.
Au contraire, il se trouve que le Cocker fait partie des races de chien qui vont être les plus expansives que vous pourrez trouver.