Si certains chiens pourront parfaitement vivre en appartement, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chien qui ont besoin de beaucoup d’exercice.
Ces dernières auront envie de passer le plus de temps possible en extérieur.
Le Berger Blanc Suisse, parmi les races de chien qui ont besoin de beaucoup d’exercice
Le chien au beau pelage Berger Blanc Suisse est facilement reconnaissable avec son poil immaculé. En ce qui concerne son caractère, ce dernier sera gentil et affectueux. Mais, c’est aussi un chien dynamique dans la vie de tous les jours.
C’est pour cette raison que le Berger Blanc Suisse fait partie des races de chien qui auront besoin de beaucoup d’exercice.
Le Dalmatien, un chien qui a du mal à se canaliser
La race célèbre du Dalmatien ne sera pas la plus docile que vous pourrez rencontrer. En effet, ce chien aura du mal à canaliser son énergie débordante. S’il ne se dépense pas suffisamment au cours de la journée, il va devenir insupportable.
Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Dalmatien est l’une des races de chien qui aura besoin de beaucoup d’exercice.
Le Husky Sibérien, l’une des races de chien qui a besoin de beaucoup d’exercice
Le chien têtu Husky Sibérien est habitué à passer du temps en extérieur. C’est un chien aventureux qui n’a peur de rien. Ce dernier aura plus de mal à rester à la maison. Ainsi, vous ne pourrez pas le laisser enfermé toute la journée.
De quoi vous prouver que le Husky Sibérien fait bien partie des races de chien qui ont besoin de beaucoup d’exercice.
Le Basenji, une race de chien qui est très dynamique
La race silencieuse du Basenji possède un tempérament plutôt autonome et solitaire. Ce n’est pas un chien qui va vous suivre partout, toute la journée. En revanche, c’est un chien agile et dynamique qui passera la plupart de son temps dehors.
Ce n’est pas pour rien que le Basenji est l’une des races de chien qui a besoin de faire beaucoup d’exercice.
Le Berger Belge Malinois, un chien qui possède de grandes capacités sportives
Le chien policier Berger Belge Malinois est capable de réaliser des exploits sportifs. C’est un chien qui saute haut et qui peut courir également très vite. Il ne sera pas du genre à dormir sur le canapé tout au long de la journée.
En effet, cela ne vous surprendra pas d’apprendre que le Berger Belge Malinois fait partie des races de chien qui ont besoin de faire beaucoup d’exercice.
Le Braque de Weimar, une race de chien qui a besoin de beaucoup d’exercice
La race de chasse Braque de Weimar se reconnaît à son superbe pelage gris argenté. Ainsi, il s’agit d’une race de chien qui possède un tempérament plutôt actif.
Ce chien aura donc besoin de sortir régulièrement pour faire de grandes promenades avec son maître. Il n’est pas étonnant que le Braque de Weimar soit l’une des races de chien qui a besoin de faire beaucoup d’exercice.
Le Setter irlandais, une race de chien qui devra se dépenser assez régulièrement
Pour terminer, le grand chien de la race du Setter irlandais est très proche de son maître. Ce dernier adore les caresses et les câlins. Mais, cela ne veut pas dire qu’il va passer tout son temps à la maison, bien au contraire.
Ce dernier aime passer du temps dans le jardin. Il faut dire que le Setter fait partie des races de chien qui auront besoin de faire beaucoup d’exercice au cours de la journée. Au moins, vous êtes au courant.