Certaines races de chien très gourmandes n’hésiteront pas à quémander à manger. Ainsi, ces sept races de chien ne seront jamais loin quand vous allez passer à table.
Ces dernières espèrent toujours recevoir un petit quelque chose de votre part.
Le Labrador, parmi les races de chien qui quémandent à manger
Le chien populaire Labrador sera le compagnon parfait pour toute la famille. Ce dernier s’entendra bien avec les enfants mais aussi avec les autres animaux.
Son seul petit défaut est sa grande gourmandise. Si vous ne le surveillez pas, il risque de prendre du poids. Ainsi, il se trouve que le Labrador fait bien partie des races de chien qui quémandent à manger.
Le Bullmastiff, un chien qui est assez gourmand
La race au museau aplati Bullmastiff ne devrait pas vous poser de problèmes de comportement. C’est un chien qui sera plutôt sage dans la vie de tous les jours.
Vous devrez seulement éviter de laisser trainer de la nourriture à sa portée ou elle risque d’être vite engloutie. Ce n’est pas pour rien que le Bullmastiff est l’une des races de chien qui quémande à manger.
Le Dogue Allemand, l’une des races de chien qui quémande à manger
Le chien imposant de la race du Dogue Allemand va beaucoup manger en raison de son grand gabarit. Ce dernier a beaucoup d’appétit et ne sera pas contre vous voler un petit peu de nourriture quand vous avez le dos tourné.
Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui vont quémander à manger.
Le Golden Retriever, une race de chien qui aime la nourriture
La race obéissante du Golden Retriever sera très agréable à vivre au quotidien. Cette dernière est sociable et amicale. Elle adore même les câlins. Mais, c’est aussi un chien assez gourmand qui ne sera jamais bien loin quand vous vous mettrez à table.
Vous devrez résister et ne rien lui donner. Il n’est pas surprenant que le Golden Retriever soit l’une des races de chien qui va quémander à manger.
Le Cocker, un chien que vous devrez surveiller de près
Le chien anglais Cocker est très malin. Ce dernier sait parfaitement faire pour obtenir ce dont il a envie. Ainsi, si vous laissez de la nourriture sur la table sans surveillance, il va l’engloutir en moins de cinq minutes.
Essayez de toujours garder un oeil sur lui. Il faut dire que le Cocker fait, lui aussi, partie des races de chien qui vont quémander à manger dans la vie de tous les jours.
Le Bouledogue français, une race de chien qui va quémander à manger
La race peu sportive du Bouledogue français ne fera pas beaucoup d’exercice au quotidien. Avec l’âge, cette dernière risque donc de prendre du poids.
Il faut dire que c’est un chien gourmand qui ne vous quittera pas des yeux quand vous allez vous rendre en cuisine. Ainsi, il se trouve que le Bouledogue français est bel et bien l’une des races de chien qui va quémander à manger assez souvent.
Le Basset Hound, une race de chien qui ne laissera pas une seule croquette
Le chien de chasse Basset Hound attend chaque jour ses croquettes avec impatience. C’est un chien qui adore la nourriture et ne laissera rien trainer dans sa gamelle bien longtemps.
Si vous faites tomber quelque chose par terre, vous pourrez compter sur lui pour accourir au pas de course. Cela explique sans doute pourquoi le Basset Hound fait partie des races de chien qui vont quémander à manger pendant les repas.
La race du Beagle
Le Beagle est un chien gourmand et plein d’énergie. Ils sont souvent motivés par la nourriture et peuvent être très insistants lorsqu’ils sentent quelque chose d’appétissant.
Le Corgi va demander souvent à manger
Le Corgi est une race de chien intelligente et vive. Ils peuvent être déterminés à obtenir des friandises et peuvent user de leur charme pour atteindre leur objectif.