Alors que certains chiens vont vous accueillir à bras ouverts, ce ne sera pas le cas de ces neuf races de chien qui vont rester sur la réserve.
En effet, ces dernières ne se laisseront pas approcher si facilement.
Le Shiba Inu, parmi les races de chien qui vont rester sur la réserve
Le chien japonais Shiba Inu ne sera pas le plus affectueux que vous pourrez rencontrer. Ce dernier ne sera pas très expressif.
Il faut dire que le Shiba Inu fait partie des races de chien qui vont rester sur la réserve.
Le Basenji, une race de chien qui sera plutôt solitaire
La race agile du Basenji aura parfois tendance à s’isoler. Ainsi, c’est un chien qui possède une nature assez solitaire.
Il aura donc besoin de se retrouver seul de temps à autre. C’est pour cette raison que le Basenji est l’une des races de chien qui va rester sur la réserve.
Le Shar Pei, l’une des races de chien qui va rester sur la réserve
Le chien qui est originaire d’Asie Shar Pei ne sera pas toujours de bonne humeur. C’est un chien qui possède un caractère fort et qui ne sera pas un grand fan des câlins.
De quoi vous faire comprendre que le Shar Pei fait, lui aussi, partie des races de chien qui vont rester sur la réserve.
L’Akita Inu, une race de chien qui est très indépendante
La race têtue de l’Akita Inu sera très indépendante dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chien qui aura besoin de rester collé ou de suivre son maître en permanence, loin de là.
En effet, il se trouve que l’Akita Inu est bel et bien l’une des races de chien qui va rester sur la réserve au quotidien.
Le Pékinois, parmi les races de chien qui vont rester sur la réserve
Le petit chien de la race du Pékinois possède un tempérament bien affirmé. C’est un chien qui ne sera pas très patient dans la vie de tous les jours.
Vous devrez éviter de le prendre dans vos bras toutes les cinq minutes. Ainsi, il se trouve que le Pékinois fait partie des races de chien qui vont rester sur la réserve.
Le Chow Chow, un chien qui n’est pas très démonstratif
La race avec beaucoup de poils du Chow Chow ne sera pas toujours en train de réclamer des caresses.
Ce n’est pas un chien qui va accaparer toute votre attention. Si bien que le Chow Chow est l’une des races de chien qui va rester sur la réserve.
Le Berger d’Anatolie, un chien qui va faire preuve de méfiance
Le chien de garde Berger d’Anatolie ne se laissera pas approcher si facilement. Ce dernier fera preuve de beaucoup de méfiance envers les inconnus.
C’est pour cela que le Berger d’Anatolie fait partie des races de chien qui vont rester sur la réserve.
Le Malamute d’Alaska, un chien qui est capable de se débrouiller tout seul
La race qui vient des Etats Unis Malamute d’Alaska possède de nombreuses compétences. C’est un chien qui sera parfaitement capable de se débrouiller tout seul.
De quoi vous montrer que le Berger d’Anatolie est l’une des races de chien qui va rester sur la réserve.
Le Patou, un chien qui ne fera pas confiance facilement
Enfin, le chien de berger Patou ne va pas accorder sa confiance facilement. C’est un chien qui aura tendance à rester su ses gardes en permanence.
Ce n’est pas pour rien que le Patou fait partie des races de chien qui vont rester sur la réserve.