Si certains chiens seront très difficiles à promener, ce ne sera heureusement pas le cas de ces sept races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
En effet, ces dernières ne vont pas tirer et vont seulement marcher à la même allure que vous.
Le Caniche, parmi les races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse
La race intelligente du Caniche sera très agréable à vivre au quotidien. C’est un chien qui va très rapidement comprendre ce que vous attendez de lui.
Vous n’aurez pas à vous répéter encore et encore. C’est pour cela que le Caniche fait partie des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
Le Yorkshire Terrier, une race de chien qui ne tire pas
Le petit chien Yorkshire Terrier adore suivre son maître dans toutes ses activités. La marche en laisse sera une compétence que ce chien n’aura aucune difficulté à acquérir. Vous n’avez donc aucun soucis à vous faire à ce niveau là.
De quoi vous montrer que le Yorkshire Terrier est l’une des races de chien que vous pourrez aisément sortir en laisse.
Le Labrador, l’une des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse
La race assez commune du Labrador n’est pas un chien surexcité ou hyperactif, loin de là. Ainsi, il s’agit d’un chien qui va réussir à se canaliser quand il sera à la maison ou bien même en promenade avec son maître.
Il n’est donc pas étonnant que le Labrador fasse partie des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
Le Westie, une race de chien qui est facile à promener
Le chien blanc de la race du Westie sera toujours ravi de partir se promener avec son maître. Au vu de son petit gabarit, vous ne rencontrerez aucune difficulté particulière pour le maitriser.
De toute façon, ce n’est pas un chien qui aura l’habitude de tirer. Il va marcher au pas sans aucun problème. De quoi vous faire comprendre que le Westie est l’une des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
Le Bullmastiff, parmi les races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse
La race qui pèse lourd du Bullmastiff sera pourtant très calme dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chien qui va courir tout au long de la journée. Au contraire, il se trouve que le Bullmastiff fait partie des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
Les promenades seront même très agréables avec ce chien qui suivra votre rythme sans se mettre à tirer.
Le Terre Neuve, une race de chien au tempérament très calme
Le chien qui aime l’eau Terre Neuve ne possède pas non plus un tempérament particulièrement excité. En effet, c’est un chien qui sera assez calme dans la vie du quotidien.
Vous pourrez le laisser seul sans avoir peur qu’il ne détruise vos meubles pas exemple. Ce n’est pas pour rien que le Terre Neuve fait partie des races de chien que vous pouvez aisément sortir en laisse.
Le Leonberger, une race de chien qui va écouter facilement
Enfin, pour finir, le chien au pelage épais Leonberger sera très facile à vivre et à supporter. Ce dernier écoutera son maître sans problème. Vous n’aurez pas besoin de vous répéter ou de perdre votre patience.
Il faut dire que le Leonberger est bel et bien l’une des races de chien que vous pourrez sortir en laisse aisément. Il ne risque pas de vous faire tomber tellement il va se mettre à tirer.