Alors que certains chiens ont besoin de se mettre en avant, ce ne sera pas le cas de ces sept races de chien, beaucoup plus effacées.
En effet, ces dernières ne se feront pas forcément remarquer dans la vie de tous les jours.
Le Lévrier, parmi les races de chien qui sont les plus effacées
Le chien assez fin Lévrier possède un tempérament plutôt discret dans la vie de tous les jours. Ce n’est pas un chien qui va à tout prix chercher à attirer l’attention sur lui, loin de là.
En effet, il se trouve que le Lévrier fait partie des races de chien qui sont les plus effacées de toutes.
Le Pékinois, une race de chien qui aime rester tranquille
La race de petit gabarit du Pékinois a besoin de son propre espace. C’est un chien qui ne supporte pas d’être dérangé. Ce dernier n’a aucune patience et aura beaucoup de mal à s’entendre avec les enfants.
Il aime avant tout la tranquillité. C’est pour cette raison que le Pékinois est, lui aussi, l’une des races de chien qui va être la plus effacée que vous pourrez trouver.
Le Colley, l’une des races qui fait partie des plus effacées
Le chien au superbe pelage Colley est vraiment magnifique. En ce qui concerne son caractère, vous n’avez pas à vous inquiéter. Ainsi, il s’agit d’un chien qui sera assez timide au quotidien.
Ce dernier aura besoin de temps avant de réussir à accorder sa confiance. De quoi vous faire comprendre que le Colley fait partie des races de chien qui sont les plus effacées.
Le Basenji, une race de chien dont vous allez oublier la présence
La race agile du Basenji ne va pas suivre son maître partout. Au contraire, c’est même un chien dont vous risquez d’oublier la présence.
Ce dernier possède la particularité de ne jamais aboyer. Il ne va donc pas déranger vos voisins. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Basenji est l’une des races de chien qui est la plus effacée de toutes.
Le Shetland, parmi les races de chien qui sont les plus effacées
Le chien de gabarit moyen Shetland est très mignon. Pour ce qui est de son tempérament, vous allez vous rendre compte que ce dernier est très facile à supporter. C’est un chien qui fera preuve d’une grande discrétion dans la vie de tous les les jours.
Il sera également très sage. Il n’est donc pas très étonnant que le Shetland fasse partie des races de chien qui sont les plus effacées.
Le Carlin, un petit chien qui va passer inaperçu
La race qui est originaire de Chine du Carlin ne vous embêtera pas beaucoup pendant votre journée. C’est un chien très calme qui ne sera pas du genre à courir partout à travers la maison.
Une fois qu’il aura trouvé un coin confortable, il ne bougera plus de la journée. Si bien que le Carlin est, bel et bien, l’une des races de chien qui va être la plus effacée de toute.
Le Bullmastiff, une race de chien qui ne se fait pas remarquer
Pour terminer, le chien imposant de la race du Bullmastiff ne se fera pourtant pas remarquer à la maison. Il faut dire que ce dernier va passer la plus grande partie de son temps libre à faire la sieste.
Ce n’est pas un chien contraignant ou qui va vous embêter toute la journée. Ce n’est pas sans raison que le Bullmastiff fat, lui aussi, partie des races de chien qui vont être les plus effacées que vous allez trouver.