Alors que certains chiens vont coller leur maître en permanence, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes.
En effet, ces dernières auront plutôt tendance à garder leurs distances dans la vie de tous les jours.
Le Basenji, parmi les races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes
Le chien exotique Basenji passera beaucoup de temps de son côté. Ce n’est pas un chien qui va chercher à se faire remarquer.
Bien au contraire, il se trouve que le Basenji fait partie des races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes.
Le Shar Pei, une race de chien qui est assez indépendante
La race qui est originaire d’Asie du Shar Pei ne sera pas le chien le plus affectueux que vous pourrez rencontrer.
Ce dernier sera très indépendant, même avec son maître. C’est pour cette raison que le Shar Pei est l’une des races de chien qui n’est pas vraiment étouffante.
Le Chow Chow, l’une des races qui fait partie de celles qui ne sont pas étouffantes
Le chien qui a beaucoup de poils Chow Chow ne se laissera pourtant pas caresser pendant des heures. Ainsi, ce dernier aura plutôt tendance à garder ses distances au quotidien.
Il ne se laissera pas approcher facilement. De quoi vous faire comprendre que le Chow Chow fait bel et bien partie des races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes.
Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui se débrouille seule
La race résistante du Malamute d’Alaska possède une santé de fer. C’est un chien qui fera preuve d’une endurance hors du commun.
Ce dernier sera d’ailleurs tout à fait capable de se débrouiller seul. C’est pour cette raison que le Malamute d’Alaska est l’une des races de chien qui n’est étouffante du tout dans la vie de tous les jours.
Le Shiba Inu, parmi les races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes
Le chien de couleur orange Shiba Inu est vraiment très mignon. Seulement, ce dernier ne possède pas un caractère très facile à supporter.
C’est un chien qui pourra se montrer très obstiné avec son maître. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que le Shiba Inu fasse partie des races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes.
Le Pékinois, une race de chien qui a besoin d’espace
La race peu amicale du Pékinois n’aura pas besoin d’avoir de la compagnie en permanence. Cette dernière aura plutôt besoin d’espace pour se sentir bien.
Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Pékinois est l’une des races de chien qui ne sera pas du tout étouffante.
Le Husky Sibérien, une race de chien qui aime se sentir libre
Le chien très connu Husky Sibérien aime se sentir libre. C’est un chien qui passera le plus clair de son temps en extérieur, à courir et à gambader. Il aura donc besoin d’un grand jardin dans lequel il pourra se dépenser.
En effet, c’est un chien qui aura de l’énergie à revendre. Ce n’est pas sans raison que le Husky Sibérien fait partie des races de chien qui ne sont pas du tout étouffantes.
L’Akita Inu, une race de chien qui n’a pas besoin de son maître
La race japonaise de l’Akita Inu n’aura pas pour habitude de rester collée à son maître en permanence, loin de là.
Au quotidien, cette dernière fera preuve d’une grande autonomie. Il faut dire que l’Akita Inu est l’une des races de chien qui ne sera pas du tout étouffante.