Certaines races de chien possèdent des caractéristiques physiques surprenantes si bien qu’il existe des chiens qui naissent sans queue.
C’est notamment le cas de ces quatre races de chien que vous n’aurez aucun mal à reconnaître.
Les quatre races de chien qui naissent queue
Le Corgi, parmi les races de chien qui naissent sans queue
Vous connaissez sans doute déjà très bien la race du Corgi. Ce petit chien est très célèbre partout dans le monde pour avoir été la race préférée de la reine Elizabeth pendant des années. Vous l’avez d’ailleurs peut être déjà remarqué mais le Corgi possède une caractéristique physique bien à lui.
Ainsi, il se trouve que ce dernier fait partie des races de chien qui naissent sans queue. Ne vous inquiétez pas, cette petite différence ne va en rien l’handicaper dans la vie de tous les jours. Rien ne pourra venir perturber sa joie et sa bonne humeur.
Le Bouledogue français, un chien très particulier
Le Bouledogue français est un chien qui possède une apparence physique assez particulière. Ce dernier ne passe jamais longtemps inaperçu. Ainsi, il va tout d’abord se démarquer par son petit museau aplati.
Mais, ce n’est pas tout. En effet, le Bouledogue français est également l’une des races de chien qui va naître sans queue. Vous ne pourrez donc pas compter sur ce signe pour vous en dire plus sur l’état d’esprit de votre chien. Vous devrez donc faire preuve d’un sens de l’observation très avisé.
Le Jack Russel, l’une des races de chien qui naît sans queue
Le Jack Russel est un petit chien très vif qui déborde d’énergie du matin au soir. Ce dernier n’est jamais fatigué et a d’ailleurs besoin de beaucoup se dépenser.
Vous ne devrez pas vous fier à son petit gabarit. Il se trouve que le Jack Russel fait aussi partie des races de chien qui naissent sans queue. Mais cela ne l’empêchera pas de passer son temps à courir et à sauter partout.
Le Boston Terrier, un chien au physique plutôt atypique
Pour terminer, le Boston Terrier est un chien plutôt atypique. Ainsi, ce chien au museau aplati est très calme. Si bien qu’il convient parfaitement aux personnes âgées.
Vous serez également surpris par le fait que le Boston Terrier est l’une des races de chien qui naît sans queue. De cette façon, vous n’aurez aucun mal à identifier la race.