Certains chiens peuvent avoir des comportements qui vont vous surprendre, ainsi plusieurs races de chien ont pour habitude d’enterrer leur nourriture.
C’est notamment le cas de ces quatre races de chien qui n’hésiteront pas à creuser un petit peu partout dans votre jardin.
Les quatre races de chien qui enterrent leur nourriture
Le Jack Russel, parmi les races de chien qui enterrent leur nourriture
Le Jack Russel est un petit chien très énergique qui n’est jamais fatigué. Malgré sa petite taille, ce chien adore les activités sportives. Ce dernier fait d’ailleurs partie des races de chien qui enterrent leur nourriture.
Vous ne le savez peut être pas encore mais le Jack Russel est en fait un chien de terrier. C’est donc dans sa nature de creuser. Si vous décidez d’adopter un Jack Russel, vous devrez être prête à pouvoir dire adieu à votre pelouse parfaite.
Le Yorkshire, un chien qui aime creuser des trous
Le Yorkshire est chien agréable à vivre au quotidien qui possède un bon caractère. Seulement, ce petit chien possède tout de même un défaut. En effet, il se trouve que le Yorkshire est l’une des races de chien qui a pour habitude d’enterrer sa nourriture dans le jardin.
Vous ne pourrez pas y faire grand chose. Ainsi, le Yorkshire appartient lui aussi au groupe des chiens de terrier. C’est pourquoi ce dernier aime tant faire des trous un petit peu partout. Vous devrez prendre sur vous.
Le Braque Allemand, l’une des races de chien qui enterre sa nourriture
Le Braque Allemand est toujours beaucoup utilisé en tant que chien de chasse. Il faut dire que ce dernier possède un odorat et une ouïe hors du commun. Le Braque Allemand fait également partie des races de chien qui aiment enterrer leur nourriture dans le jardin.
Avec son flair exceptionnel, il n’aura aucun mal à la retrouver. Vous devrez tout de même faire attention à ce qu’il ne mange pas n’importe quoi au risque de tomber malade.
Le Bedlington, un chien qui garde des provisions
Enfin, le Bedlington est un chien qui ne passe pas inaperçu. Ce dernier possède un pelage frisé semblable à celui d’un mouton. Mais, ce n’est pas là sa seule spécificité.
En effet, ce dernier est aussi l’une des races de chien qui va enterrer sa nourrir. Il se trouve que le Bedlington est en fait un chien de terrier qui aime donc creuser.