Vous en avez peut être déjà entendu parler mais de plus en plus d’entreprises acceptent que leurs employés emmènent leur chien au travail. Seulement, tous les chiens ne seront pas acceptés.
Si vous avez l’intention d’emmener votre chien au bureau avec vous, alors nous vous conseillons de vous diriger vers l’une de ces quatre races de chien.
Les quatre races de chien que vous pourrez emmener au travail
Le Carlin, parmi les races de chien que vous pourrez emmener au travail
Avec son museau écrasé et ses yeux globuleux, le Carlin possède un physique très particulier. Mais, ce n’est pas là son unique particularité. Ce dernier se distingue également par son tempérament très calme.
C’est bien simple, le Carlin va passer la plus grande partie de son temps à dormir. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces derniers fait partie des races de chien que vous pourrez emmener à votre travail sans aucun problème.
Le Bouledogue français, un chien qui vous suivra au bureau
Le Bouledogue français est un petit chien qui n’aime pas beaucoup la solitude. Ce dernier aime être en présence de son maître et ne supportera pas de devoir rester seul toute la journée.
Ainsi, pour éviter cette problématique, le Bouledogue français est l’une des races de chien que vous pourrez emmener à votre travail. Ce dernier devrait se tenir tranquille. Il sera simplement heureux de ne pas devoir rester tout seul à la maison.
Le Beagle, l’une des races de chien que vous pourrez emmener au travail
Le Beagle est un chien qui possède un très bon caractère. C’est un animal sociable qui pourra parfaitement s’entendre avec vos collègues et avec leurs animaux de compagnie.
Vous l’aurez compris mais le Beagle fait donc bel et bien partie des races de chien qui pourront vous accompagner à votre travail sans aucun soucis.
Le Westie, un petit chien qui aime beaucoup la compagnie
Pour terminer, le Westie est un petit chien blanc qui est toujours de bonne humeur. Au vu de son gabarit, vous pourrez le transporter facilement. Ce dernier ne prend pas beaucoup de place.
Il se trouve que le Westie est également l’une des races de chien que vous pourrez prendre avec vous pour vous rendre au travail. Sa présence ne vous posera pas de problème. Le Westie sait parfaitement comment passer inaperçu. C’est un chien qui sera plutôt sage et obéissant.