Même si certains félins passent leur temps à se prélasser au soleil, d’autres races de chat vont être beaucoup plus survoltées.
C’est notamment le cas de ces quatre races de chat qui sont toujours en activité et ne peuvent pas rester calmes très longtemps.
Le Bombay, parmi les races de chat qui sont les plus survoltées
La race du Bombay se distingue par son pelage très foncé. Ce chat noir a d’ailleurs longtemps eu la réputation de porter malheur. Il se trouve que le Bombay est un félin qui déborde d’énergie.
Ce dernier aura besoin de faire beaucoup d’activités dans la vie de tous les jours pour ne pas s’ennuyer. Vous l’aurez compris mais le Bombay fait partie des races de chat qui sont les plus survoltées que vous pourrez rencontrer. Au moins, vous êtes prévenu.
Le Kinkalow, un chat qui passe son temps à jouer
Bien que la race du Kinkalow ne soit pas encore très connue en Suisse, difficile pour ce petit félin de passer inaperçu. Ce dernier possède de surprenante oreilles recourbées. Mais, il se distingue également par son tempérament assez immature.
En effet, le Kinkalow va se comporter comme un chaton tout au long de sa vie. Il aura donc tendance à faire beaucoup de bêtises. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Kinkalow est l’une des races de chat qui est la plus survoltée.
Le Bengal, l’une des races de chat qui fait partie des plus survoltées
Le chat de la race de chat du Bengal va posséder un tempérament qui ne sera pas toujours facile à gérer dans la vie de tous les jours. Ce dernier a conservé un fort instinct de chasseur.
Il aura donc besoin d’un espace extérieur pour être parfaitement épanoui dans son environnement. Ainsi, il se trouve que le Bengal fait partie des races de chat qui sont les plus survoltées que vous pourrez trouver.
Le Savannah, un félin qui ne pourra pas vivre en appartement
Le Savannah est une race de chat plutôt récente qui est issue du croisement entre un chat de race Bengal et un Serval. Il s’agit donc d’un félin dont le comportement peut parfois se révéler encore très sauvage.
Le Savannah aura besoin de dépenser toute son énergie débordante sinon, ce dernier sera très difficile à supporter au quotidien. Ainsi, vous l’aurez deviné mais le Savannah est l’une des races de chat qui est la plus survoltée.