Bien qu’il existe des chiens plutôt solitaires, de nombreuses races vont, elles, vous demander beaucoup d’amour et d’affection.
Ainsi, en adoptant l’une de ces quatre races de chien vous vous engagé à lui fournir des câlins et des caresses à volonté.
Le Carlin, un petit chien qui a besoin de beaucoup d’amour
Le chien au museau écrasé Carlin possède un physique plutôt très particulier. Mais, cela ne l’empêche d’être très populaire auprès des futurs maîtres. Seulement, avant d’adopter un Carlin, il est essentiel de bien connaître les spécificités de la race.
Ainsi, ce dernier possède une santé délicate qui demandera des visites fréquentes chez le vétérinaire. Mais le Carlin est aussi un chien qui aura besoin de beaucoup d’amour. Vous devrez donc prévoir suffisamment de temps à lui consacrer.
Le Grand Bouvier Suisse, un chien sensible et émotif
Bien que la race du Grand Bouvier Suisse soit très impressionnante, son caractère est loin d’être celui que vous pouvez imaginer au premier abord. En effet, vous ne le savez peut être pas mais ce dernier est en réalité sensible et très émotif.
C’est un chien au grand coeur qui vous demandera beaucoup d’amour dans la vie de tous les jours. Il vous faudra vous montrer calme et patient avec votre Grand Bouvier Suisse.
Le Bedlington Terrier, un race qui va vous demander beaucoup d’amour
Le chien au poil frisé comme un mouton Bedlington Terrier ne ressemble à aucun de ses congénères. En effet, ce dernier possède un poil très bouclé mais aussi très doux.
En ce qui concerne son comportement, le Bedlington Terrier sera plutôt calme et obéissant. Il s’agit d’un chien affectueux qui aura besoin de beaucoup d’amour pour être heureux. Au quotidien, il sera très agréable à vivre.
Le Labrador, un chien très pot de colle envers son maître
Véritable estomac sur pattes le Labrador est un chien très gourmand. Ce dernier est d’ailleurs sujet au surpoids. C’est pourquoi il vous faudra surveiller son alimentation de très près. Ne vous inquiétez pas, le Labrador ne possède pas vraiment d’autres défauts. C’est le chien idéal pour les familles qui ont des enfants.
En effet, il saura parfaitement comment se comporter avec des enfants, même très jeunes. Il faut dire que le Labrador est un chien très gentil. Vous devez seulement savoir que ce dernier vous demandera beaucoup d’amour et d’affection. C’est un grand amateur de câlins et de caresses, il n’en a jamais assez.
Le Bichon frisé, un petit chien qui aime beaucoup sa famille
Le chien blanc de la race Bichon frisé est un véritable amour dans la vie de tous les jours. C’est un chie gai et enjoué avec lequel vous n’allez pas vous ennuyer. Ce dernier sera toujours ravi de partir se promener, de jouer à la balle ou encore de vous faire des câlins.
En effet, vous ne devez surtout pas oublier que le Bichon frisé vous demandera beaucoup d’amour et d’attention. Assurez vous de disposer d’assez de temps libre pour vous en occuper avant de l’adopter.