Vous l’avez peut être déjà remarqué mais certaines races de chien ont souvent l’air d’être malheureuses. Rassurez vous, il s’agit seulement d’une spécificité physique.
Ces quatre races de chien respirent en fait la joie de vivre dans leurs activités du quotidien.
Le Basset Hound, parmi les races qui ont l’air malheureuses
Chien au physique atypique le Basset Hound ne ressemble pas du tout à ses congénères. Ainsi, malgré son physique imposant ce dernier est doté de pattes plutôt courtes. Le Basset Hound affiche également de très longues oreilles ainsi que des yeux tombants.
Pas étonnant que ce dernier fasse partie des races de chien qui ont l’air malheureuses. Mais, ne vous inquiétez pas pour lui. En effet, ce dernier est un chien plutôt joyeux et de bonne humeur au quotidien. Il adore jouer et aller se promener.
Le Carlin, un petit chien aux grands yeux tristes
Le petit chien de la race Carlin possède lui aussi une apparence plutôt singulière. Ainsi, ce dernier se distingue par son museau écrasé et ses grands yeux globuleux. C’est d’ailleurs à cause de ses yeux que beaucoup de personnes pensent que le Carlin est triste.
Si bien que ce dernier est l’une des races de chien qui a l’air malheureuse. Pourtant, ce petit chien possède une grande joie de vivre. C’est un chien affectueux qui est plein d’amour pour son maître.
Le Bouledogue français, l’une des races qui fait partie de celles qui ont l’air malheureuses
Avec son museau écrasé le Bouledogue français est très facile à identifier. Même si vous ne connaissez pas très bien la race, vous ne pourrez pas vous tromper. Ce dernier affiche également un petit air triste caractéristique de la race.
Pas étonnant que le Bouledogue français fasse partie des races qui ont l’air malheureuses. Heureusement, ce n’est qu’une apparence car ce chien sera toujours content de vous voir.
Le Dogue de Bordeaux, un chien qui ne semble pas toujours de bonne humeur
Pour terminer, le gros chien Dogue de Bordeaux ne semble pas toujours être de très bonne humeur. Son physique va même dissuader les gens de l’approcher. Vous devrez pourtant oublier son apparence impressionnante et lui laisser sa chance.
Même si le Dogue de Bordeaux peut avoir l’air malheureux, c’est un chien au grand coeur. Ce dernier sera le compagnon idéal pour toute la famille. En effet, il s’entend très bien avec les enfants.