Si certains chiens sont incapable de tenir en place plus de cinq minutes, d’autres races vont être un petit peu plus flemmardes.
En effet, ces cinq races de chien ne seront jamais les premières pour aller faire du sport, surtout s’il commence à pleuvoir.
Le Carlin, parmi les races de chien qui sont les plus flemmardes
La race populaire du Carlin nécessite que vous preniez soin d’elle. En effet, ce chien possède une santé assez fragile. Avec l’âge, votre Carlin sera sujet à plusieurs pathologies. Ce qui peut expliquer que ce dernier ne soit pas forcément très sportif.
Ce n’est pas sans raison que le Carlin fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes au quotidien. Ne comptez pas sur lui pour vous accompagner en randonnée, ou alors vous devrez le porter.
Le Bullmastiff, un chien qui est plutôt tranquille
La grande race de chien du Bullmastiff peut sembler impressionnante au premier abord. Il est certain que les intrus n’oseront pas s’approcher de votre maison. Pourtant le Bullmastiff est surtout un chien avec un grand coeur.
Ce dernier sera très tranquille dans la vie de tous les jours. Il vous demandera avant tout beaucoup d’amour. De quoi vous montrer que le Bullmastiff est l’une des races de chien qui est plutôt flemmarde.
Le Bulldog français, l’une des races de chien qui fait partie des plus flemmardes
Le chien de la race du Bulldog français n’est pas vraiment connu pour son endurance. En effet, en raison de son museau écrasé, il aura parfois un petit peu de mal à respirer. Vous devrez donc lui éviter les efforts trop importants, en particulier s’il commence à faire chaud.
Cela ne devrait pas beaucoup le déranger. Vous l’aurez certainement deviné mais le Bulldog français fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes que vous pourrez trouver.
Le Dogue de Bordeaux, un chien qui se montre très calme
La race de chien de garde Dogue de Bordeaux est très efficace pour protéger la maison en votre absence. Mais, lorsque vous serez avec lui, ce dernier se comportera plutôt comme une grosse peluche.
En effet, le Dogue de Bordeaux est un chien qui sera assez calme et serein. Il réussira très bien à canaliser ses émotions et son énergie. C’est pour cela que le Dogue de Bordeaux est l’une des races de chien qui est la plus flemmarde.
Le Saint Bernard, une race de chien qui dort énormément
Pour terminer, la grosse race de chien Saint Bernard est plutôt résistante au quotidien. C’est un chien qui n’aura pas peur de faire des efforts physiques. Seulement, vous ne le savez peut être pas encore mais le Saint Bernard est aussi une race de chien qui va beaucoup dormir.
Ainsi, ce dernier pourra dormir jusqu’à dix huit heures dans la journée, de quoi faire de la concurrence au Bouledogue français. C’est pourquoi, le Saint Bernard fait partie des races de chien qui sont les plus flemmardes de toutes.
Le Basset Hound
Les bassets hounds sont des chiens connus pour leur démarche lente et leur attitude décontractée. Bien qu’ils puissent être curieux, ils ont tendance à être plus enclins à se prélasser qu’à s’engager dans des activités énergiques.
La race du Shih Tzu est une gros dormeur
Le shih tzu est un chien de petite taille qui aime être câliné et chouchouté. Ils ont tendance à être moins actifs et peuvent préférer les séances de jeu douces à l’exercice intense.
Le chien Chow Chow
Les chow chows sont des chiens indépendants et tranquilles. Ils ne sont généralement pas très actifs et peuvent préférer passer leur temps à se reposer plutôt qu’à se dépenser physiquement.