Il est vrai qu’au premier abord ces cinq races de chien n’auront pas toujours forcément l’air amicales.
Pourtant, une fois que vous les connaîtrez mieux, vous allez vous rendre compte que ces dernières sont en réalité adorables dans la vie quotidienne.
L’Affenpinscher, parmi les races de chien qui n’ont pas l’air amicales
La race sombre de l’Affenpinscher se reconnaît à son poil noir et à sa mâchoire proéminente. Il est vrai que ce chien de taille moyenne ne semble pas vraiment avenant au premier abord.
Son physique ne va peut être pas vous donner envie d’aller vers lui. C’est d’ailleurs pour cela que l’Affenpinscher fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air amicales. Pourtant, il s’agit d’une race joueuse et qui sera une compagnie très agréable.
Le Basset Hound, un chien qui semble toujours triste
Le chien aux yeux tombants Basset Hound affiche un air triste en permanence. Si bien que de nombreuses personnes pensent qu’il s’agit d’un chien déprimé et paresseux. Il faut dire que le Basset Hound est l’une des races de chien qui ne semble pas très amicale.
En réalité, ce dernier va vous surprendre par sa grande joie de vivre. Il s’agit d’un chien beaucoup plus énergique que ce que vous pouviez penser. Le Basset Hound fera preuve d’une certaine endurance lors de vos promenades.
Le Dogue de Bordeaux, l’une des races qui fait partie de celles qui n’ont pas l’air amicales
La race qui vient de France du Dogue de Bordeaux peut paraître un petit peu impressionnante. Les personnes qui ne connaissent pas la race pourront même être effrayées par ce gros chien.
De quoi vous montrer que le Dogue de Bordeaux fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air amicales. Vous ne devrez pas vous fier à votre première impression. En effet, ce chien va se révéler être un amour dans la vie de tous les jours.
Le Berger d’Anatolie, un chien qui est très intimidant
Le maxi gabarit Berger d’Anatolie est un chien assez intimidant. Il faut dire que ce dernier va se révéler être un excellent gardien. Pas étonnant que le Berger d’Anatolie soit l’une des races de chien qui n’a pas l’air très amicale.
Ce dernier va pourtant se montrer d’une fidélité sans faille envers les membres de son foyer. Il sera prêt à tout pour défendre son maître, quitte à se mettre lui même en danger.
Le Terrier de Boston, une race de chien au physique particulier
Enfin, la race de chien du Terrier de Boston possède un physique un petit peu particulier. C’est pourquoi certaines personnes pensent que ce dernier fait partie des races de chien qui n’ont pas l’air amicales. Au quotidien, le Terrier de Boston sera pourtant très affectueux.
Il pourra même être très pot de colle envers son maître. C’est bien simple, le Terrier de Boston restera toujours près de vous. Il attendra avec impatience votre retour à la maison. Ce chien aura besoin de beaucoup d’attention.