Alors que certains chiens peuvent rester à la maison, ce ne sera pas le cas de ces neuf races de chien qui adorent la nature.
Ces dernières auront besoin de grands espaces pour être heureuses.
Le Bouvier Australien, parmi les races de chien qui adorent la nature
Le chien exotique Bouvier Australien a l’habitude de passer beaucoup de temps en extérieur. En restant à l’intérieur, il risque même d’être malheureux.
Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Bouvier Australien fait partie des races de chien qui adorent la nature.
Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui peut rester dehors
La race hivernale du Malamute d’Alaska possède une santé de fer. C’est un chien qui vous demandera à sortir même en plein coeur de l’hiver.
Les températures négatives ne lui font pas peur. C’est d’ailleurs pour cette raison que le Malamute d’Alaska est l’une des races de chien qui adore la nature.
Le Patou, l’une des races de chien qui adore la nature
Le chien de montagne Patou est très utilisé par les bergers pour défendre leurs troupeaux contre les prédateurs. C’est l’un des seuls chiens qui est capable de tenir les loups à bonne distance.
De quoi vous faire comprendre que le Patou fait partie des races de chien qui adorent la nature.
Le Berger d’Anatolie, une race de chien qui est très résistante
La race territoriale du Berger d’Anatolie ne se laissera pas approcher facilement. C’est un chien assez solide qui ne tombera presque jamais malade.
Ce dernier aura besoin de grands espaces pour être heureux. C’est pour cela que le Berger d’Anatolie est l’une des races de chien qui adore la nature.
Le Samoyède, parmi les races de chien qui adorent la nature
Le chien à poils longs du Samoyède se distingue de ses congénères par son pelage blanc. Il s’agit d’un chien assez sportif qui aime également passer du temps à l’extérieur.
De quoi vous montrer que le Samoyède fait partie des races de chien qui adorent la nature.
Le Grand Bouvier Suisse, une race de chien qui aime être en plein air
La race affectueuse du Grand Bouvier Suisse aura envie de passer le plus de temps possible avec son maître.
C’est un chien qui sera content de partir en promenade. Il en aura même besoin. Ce n’est pas pour rien que le Grand Bouvier Suisse est l’une des races de chien qui adore la nature.
<h2>Le Braque de Weimar, un chien qui adore les grands espaces</h2>
Le chien argenté Braque de Weimar possède beaucoup d’énergie. C’est donc un chien que vous devrez faire se dépenser dans la vie de tous les jours. Si bien que le Braque de Weimar fait partie des races de chien qui adorent la nature.
Le Setter irlandais, une race de chien qui aime bien être en extérieur
La race qui chasse Setter irlandais sera plutôt active au quotidien. C’est un chien qui adore courir et se dépenser. Vous devrez donc l’emmener se promener plusieurs fois par jour.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Setter est l’une des races de chien qui adore la nature.
Le Husky Sibérien, un chien qui ne pourra pas rester enfermé longtemps
Enfin, le chien de traineau Husky Sibérien ne pourra pas vivre en appartement. C’est un chien qui aura beaucoup de mal à supporter l’enfermement dans la vie de tous les jours.
Vous devrez avoir suffisamment de temps libre pour vous en occuper. En effet, il se trouve que le Husky Sibérien fait, lui aussi, partie des races de chien qui adorent la nature.