Si certains chiens sont toujours de bonne humeur, cela ne sera pas le cas de ces sept races de chien qui font leur mauvaise tête.
Ainsi, ces dernières ne seront pas forcément les plus démonstratives que vous pourrez trouver.
Le Shar Pei, parmi les races de chien qui font leur mauvaise tête
Le chien qui vient de Chine Shar Pei ne sera pas toujours facile à vivre. En effet, une fois que ce dernier a décidé quelque chose, il sera très difficile de réussir à lui faire changer d’avis.
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Shar Pei fait partie des races de chien qui font leur mauvaise tête.
Le Cocker, un chien qui est très têtu
La race britannique du Cocker est vraiment très mignonne. Mais cela n’empêche pas ce chien de posséder un caractère fort. Ce dernier fera preuve d’une grande obstination dans la vie de tous les jours.
Il ne sera pas toujours très obéissant. De quoi vous montrer que le Cocker est, lui aussi, l’une des races de chien qui fait sa mauvaise tête.
Le Chow Chow, l’une des races de chien qui fait sa mauvaise tête
Le chien avec beaucoup de poils Chow Chow possède un caractère bien trempé. En effet, c’est un chien confiant et sûr de lui. Ce dernier n’aime pas vraiment recevoir des ordres.
Il aura plutôt l’habitude de faire uniquement ce dont il a envie. C’est pour cela que le Chow Chow fait partie des races de chien qui font leur mauvaise tête.
Le Teckel, un petit chien avec un fort caractère
La race qui est originaire d’Allemagne Teckel ne se laissera pas impressionner facilement. Ce chien est décidé et ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Son éducation ne sera pas toujours facile.
Pourtant, vous devrez faire preuve de persévérance et ne surtout pas baisser les bras. Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Teckel soit l’une des races de chien qui va faire sa mauvaise tête de temps à autre.
Le Chihuahua, une race de chien qui ne se laisse pas faire
Le petit chien qui préfère l’été Chihuahua ne sera pas le plus facile à vivre que vous pourrez rencontrer. En effet, ce dernier n’a pas vraiment bon caractère. C’est un chien qui sera peu patient et très exigeant.
Il ne sera pas du genre à écouter au doigt et à l’oeil. De quoi vous faire comprendre que le Chihuahua fait partie des races de chien qui font leur mauvaise tête dans la vie de tous les jours.
Le Pékinois, parmi les races de chien qui font leur mauvaise tête
La race qui vient d’Asie du Pékinois possède un tempérament vraiment particulier. Ainsi, c’est un chien qui va apprécier sa tranquillité. Ce dernier ne supportera pas d’être dérangé.
D’ailleurs, c’est un chien qui aura du mal avec la présence d’enfants au sein du foyer. Il ne vous en faut pas plus pour comprendre que le Pékinois est l’une des races de chien qui va faire sa mauvaise tête.
Le Shiba Inu, une race de chien qui va se débrouiller toute seule
Enfin, pour finir, le chien orange de la race Shiba Inu aura tendance à faire tout ce qui lui passe par la tête. Ce dernier ne sera pas toujours facile à éduquer et ne conviendra pas à tout le monde.
Il n’est d’ailleurs pas vraiment recommandé pour les premiers maîtres qui ne connaissent pas la race. En effet, il se trouve que le Shiba Inu fait partie des races de chien qui vont faire leur mauvaise tête dans la vie du quotidien.