Alors que certains chiens vont être surexcités, on ne pourra pas en dire autant de ces huit races de chien qui gardent leur sang froid.
Ainsi, ces dernières vont réussir à se canaliser sans aucun problème quand elles seront à la maison.
Le Dogue Allemand, parmi les races de chien qui gardent leur sang froid
Le chien imposant Dogue Allemand ne va pas passer inaperçu. Pourtant, malgré son grand gabarit, il ne devrait pas vous poser de problème de comportement, bien au contraire.
En effet, il se trouve que le Dogue Allemand fait partie des races de chien qui gardent leur sang froid.
Le Bullmastiff, une race de chien qui est imperturbable
La race au museau écrasé Bullmastiff va être imperturbable dans la vie de tous les jours. Ainsi, il en faudra beaucoup pour réussir à l’impressionner. Ce n’est pas un chien qui risque de venir vous déranger en permanence.
De quoi vous faire comprendre que le Bullmastiff est bel et bien l’une des races de chien qui va réussir à garder son sang froid.
Le Terre Neuve, l’une des races de chien qui garde son sang froid
Le chien qui aime l’eau Terre Neuve sera un très bon compagnon pour toute la famille. C’est un chien plutôt sociable qui pourra très bien s’entendre avec les autres animaux du foyer.
Ce dernier aime le contact. C’est pour cette raison que le Terre Neuve fait partie des races de chien qui gardent leur sang froid.
Le Saint Bernard, une race de chien qui est assez calme
La race qui est originaire de Suisse Saint Bernard sera plutôt calme dans la vie de tous les jours. C’est un chien qui va passer beaucoup de temps à dormir et à faire la sieste.
Il ne sera donc pas trop contraignant. Il n’est d’ailleurs pas très étonnant que le Saint Bernard soit l’une des races de chien qui garde son sang froid.
Le Carlin, parmi les races de chien qui gardent leur sang froid
Le chien de petit gabarit Carlin ne sera pas très sportif. Ainsi, ce dernier pourra parfaitement vivre en ville ou en appartement. Il n’a pas forcément besoin d’avoir un jardin pour être heureux et se sentir bien.
C’est un chien qui adore faire la sieste. Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Carlin fait partie des races de chien qui gardent leur sang froid.
Le Bulldog anglais, un chien qui ne sera pas très actif
La race fragile du Bulldog anglais ne sera pas toujours en grande forme. Il ne sera d’ailleurs pas le chien le plus dynamique que vous pourrez trouver.
Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que le Bulldog anglais est l’une des races de chien qui garde leur sang froid.
Le Leonberger, une race de chien qui sait se canaliser
Le chien résistant Leonberger possède un bon caractère. C’est un chien que vous serez ravi d’avoir à vos côtés. Ce dernier sera un amour dans la vie de tous les jours.
Il est tout à fait capable de se canaliser. Il ne fera pas trop de bêtises à la maison. Si bien que le Leonberger fait partie des races de chien qui gardent leur sang froid.
Le Bouledogue français, une race de chien qui est tranquille
La race populaire du Bouledogue français ne va passer son temps à courir ou à sauter partout. C’est un chien qui sera assez tranquille au quotidien.
Il passera beaucoup de temps sur le canapé. C’est pour cette raison que le Bouledogue français est, lui aussi, l’une des races de chien qui va garder son sang froid.