Ces sept races de chien ne pourront pas rester enfermées tout au long de la journée. Ces dernières ont besoin de sortir au grand air plusieurs fois par jour.
Elles ont besoin d’un maître sportif qui les emmène faire de grandes promenades.
Le Husky Sibérien, parmi les races de chien qui ne peuvent pas rester enfermées
Le chien bavard Husky Sibérien ne sera pas vraiment le plus affectueux que vous pourrez trouver. En revanche, il aimera partager des activités physiques avec son maître.
C’est le chien idéal si vous êtes sportif et que vous aimez les sorties en plein air. Ainsi, il se trouve que le Husky Sibérien fait partie des races de chien qui ne peuvent pas rester enfermées toute la journée à la maison.
Le Border Collie, un chien qui a besoin d’espace
La race futée du Border Collie a l’habitude de passer beaucoup de temps en extérieur. C’est un chien qui possède un très haut niveau d’énergie.
Si bien que ce dernier ne sera jamais vraiment fatigué. Même endormir, il gardera toujours ses sens en alerte. Ce n’est pas pour rien que le Border Collie est l’une des races de chien qui ne peut pas rester enfermée.
Le Malamute d’Alaska, l’une des races parmi celles qui ne peuvent pas rester enfermées
Le chien têtu Malamute d’Alaska ne conviendra pas forcément à tous les maîtres. Ce dernier ne sera pas le plus facile à éduquer. Il aura besoin de grands espaces et ne pourra pas du tout vivre en appartement.
Il n’est d’ailleurs pas très étonnant que le Malamute d’Alaska fasse partie des races de chien qui ne peuvent pas rester enfermées.
Le Beauceron, un chien qui a besoin de prendre l’air
La race solide du Beauceron ne tombe presque jamais malade. C’est un chien qui aime la nature et les espaces verts. Ainsi, vous pourrez partir en randonnée avec votre chien sans aucun problème.
Vous serez certainement fatigué avant lui. Il faut dire que le Beauceron est l’une des races de chien qui ne peut pas rester enfermée tout la journée.
Le Berger Belge Malinois, une race qui a énormément d’énergie
Le chien fidèle Berger Belge Malinois aura besoin de partager beaucoup d’activités avec son maître pour être heureux. Vous pourrez alors aller courir avec lui ou bien vous essayer à l’agility. C’est un chien obéissant et très sportif.
Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Berger Belge Malinois fait partie des races de chien qui ne peuvent pas rester enfermées dans un petit espace pendant des heures et des heures.
Le Boxer, parmi les races de chien qui ne peuvent pas rester enfermées
Le chien actif Boxer sera du genre à courir dans le jardin pendant des heures. Si vous commencez à jouer avec lui, attendez vous à devoir lui lancer la balle pendant un petit moment.
Le Boxer semble être inépuisable. De quoi vous prouver que ce dernier est bien l’une des races de chien qui ne peut pas rester enfermée toute la journée.
Le Basenji, un chien qui ne pourra pas rester à la maison tout le temps
Pour terminer, le chien à poil ras Basenji aime passer du temps dehors. C’est un chien plutôt indépendant qui ne sera pas toujours collé à son maître, bien au contraire. Il pourra alors passer quelques heures, seul, à explorer le jardin ou à grimper aux autres.
Il est particulièrement agile. Ainsi, il se trouve que le Basenji fait partie des races de chien qui ne pourront pas rester enfermées à la maison toute la journée. Il a besoin de sortir.