Ces sept races de chien possèdent toutes de forts caractère et ne se laissent pas diriger facilement.
Avec ces dernières, il vous faudra vous montrer souple et conciliant. Malgré tous vos efforts, il est possible que vous perdiez patience de temps en temps.
Le Cocker, parmi les races de chien qui ne se laissent pas diriger
Le chien anglais Cocker peut être un véritable amour quand il l’a décidé. Mais, il peut également se révéler être une vraie tête de mule.
Si bien que dans ces moments, il refusera tout simplement de vous obéir et de faire ce que vous demandez. De quoi vous montrer que le Cocker fait partie des races de chien qui ne se laissent pas diriger.
Le Chow Chow, un chien avec une personnalité affirmée
La race qui vient de Chine Chow Chow est très populaire en raison de son pelage épais. Seulement, c’est un chien avec une personnalité très affirmée.
Quand il a décidé quelque chose, il s’y tient et ce même si vous n’êtes pas d’accord. Ce n’est pas étonnant que le Chow Chow soit l’une des races de chien qui ne se laisse pas diriger facilement.
Le Teckel, l’une des races de chien qui ne se laisse pas diriger
Le chien de petite taille Teckel n’est pas très impressionnant. Pourtant, ce dernier n’aime pas beaucoup être commandé non plus. C’est un chien qui pourra être assez buté.
Dans ce cas, vous devrez réussir à garder votre calme et à ne surtout pas perdre patience. Le mieux est de l’ignorer. Vous l’aurez deviné mais le Teckel fait partie des races de chien qui ne se laissent pas diriger.
L’Akita Inu, un chien qui n’aime pas recevoir des ordres
Le beau chien Akita Inu a gagné en popularité ces dernières années. Si bien que ce dernier est désormais connu dans le monde entier. Même s’il est magnifique, c’est un chien qui pourra avoir un petit peu de mal avec l’autorité.
Ce dernier a besoin de se sentir libre et indépendant. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’Akita Inu est l’une des races de chien qui ne se laissera pas diriger facilement. A vous de vous montrer persévérant et de ne pas baisser les bras.
Le Beagle, un chien qui sait ce qu’il veut
La race adorable du Beagle va vous redonner le sourire en seulement quelques minutes. Seulement, vous ne devrez pas vous laisser attendrir. Le Beagle est un chien très malin qui sait ce qu’il veut et comment faire pour l’obtenir.
Parfois, vous devrez réussir à faire preuve de fermeté. Ce n’est pas sans raison que ce dernier fait partie des races de chien qui ne se laissent pas diriger.
Le Husky Sibérien, une race de chien qui ne se laisse pas diriger
Le chien qui vient de loin Husky Sibérien fera preuve de beaucoup d’obstination dans la vie de tous les jours. Ce dernier a pour habitude de faire seulement ce dont il a envie.
Il pourra se montrer caractériel et se mettre à aboyer pour exprimer son désaccord. Il faut dire que le Husky Sibérien est l’une des races de chien qui ne se laisse pas diriger.
Le Bulldog Anglais, une race de chien avec un fort caractère
La race fragile du Bulldog Anglais nécessitera un soin particulier pour rester en bonne santé. En revanche, vous n’avez pas de soucis à vous faire pour son caractère. Ce dernier ne se laissera pas impressionner facilement.
De quoi vous prouver que le Bulldog Anglais fait bien partie des races de chien qui ne se laissent pas diriger sans rien dire.