Certaines races de chien vont être beaucoup plus craintives que les autres. Ce ne sera pas vraiment le cas de ces sept races de chien.
Ces dernières possèdent un tempérament curieux et sont d’une nature plutôt sociable.
Le Labrador, parmi les races de chien qui ne sont pas craintives
Le chien glouton Labrador sera le chien de compagnie idéal pour toute la famille. Ce dernier sera très sympathique même avec les personnes qu’il ne connaît pas encore très bien.
De quoi vous prouver que le Labrador fait bel et bien partie des races de chien qui ne sont pas du tout craintives, bien au contraire.
Le Spitz nain, un chien qui est très amical au quotidien
Le chien bavard Spitz nain ne passera pas vraiment inaperçu. C’est un chien qui n’aime pas rester en retrait. Ce dernier aura tendance à aller de lui même vers les autres.
Il faut dire que ce chien est toujours en train de rechercher la compagnie des humains. Il n’est donc pas vraiment étonnant que le Spitz nain soit l’une des races de chien qui n’est pas craintive. Ce dernier aime faire de nouvelles rencontres.
Le Bouvier Bernois, l’une des races qui fait partie de celles qui ne sont pas craintives
La race qui vient de Suisse Bouvier Bernois se caractérise par son caractère très affectueux. C’est un chien qui adore les caresses et les câlins.
Ce dernier déteste la solitude et a besoin d’être entouré dans la vie de tous les jours. Il se montrera amical même avec les personnes inconnues. De quoi vous montrer que le Bouvier Bernois fait partie des races de chien qui ne sont pas craintives.
Le Golden Retriever, une race de chien plutôt sociable
La race commune du Golden Retriever possède une impressionnante capacité d’adaptation. Cette dernière n’a absolument pas peur de la nouveauté. Il ne lui faudra pas très longtemps pour se sentir à l’aise dans un environnement qu’elle ne connaît pas encore très bien.
Il faut dire que ce chien est très curieux et n’a peur de rien. Cela ne devrait pas vous surprendre d’apprendre que le Golden Retriever est l’une des races de chien qui n’est pas vraiment craintive du tout.
L’Épagneul Papillon, un chien qui n’a pas peur des autres
Le petit chien Épagneul Papillon est vraiment très mignon. Ce dernier sera d’une nature plutôt sociable. Il aura donc tendance à aller de lui même vers les autres. Ce n’est pas un chien qui va se cacher ou qui va rester dans son coin.
Ce sera même tout le contraire. Il faut dire que l’Épagneul Papillon fait partie des races de chien qui ne sont pas craintives. Ce dernier n’a pas peur des autres, que ce soit des humains ou des animaux.
Le Bouledogue français, parmi les races de chien qui ne sont pas craintives
La race dormeuse du Bouledogue français ne sera pas vraiment très endurante. En revanche, cette dernière sera très affectueuse.
Ainsi, ce chien aime que l’on s’occupe de lui dans la vie de tous les jours. Si bien que le Bouledogue français est l’une des races de chien qui ne sera pas craintive.
Le Dalmatien, un chien qui n’est pas vraiment peureux
Pour terminer, le chien noir et blanc Dalmatien ne se laissera pas impressionner très facilement. Ce dernier possède un fort caractère et une personnalité qui est très affirmée.
C’est un chien qui sait ce qu’il veut et qui fera tout pour l’obtenir. De quoi vous montrer que le Dalmatien fait bel et bien partie des races de chien qui ne sont pas du tout craintives.
La race du Berger allemand
Les bergers allemands sont des chiens courageux et confiants. Leur détermination et leur nature protectrice les rendent rarement craintifs.
Le Jack Russell Terrier n’est pas craintif
Le Jack Russell terrier est connu pour son audace. Ils sont souvent dépourvus de peur et prêts à se lancer dans toutes sortes d’aventures.