Certains chiens sont très casaniers, seulement vous ne pourrez pas en dire autant de ces sept races de chien qui ne supportent pas l’enfermement.
Ainsi, ces dernières auront absolument besoin d’un espace extérieur pour être heureuses.
Le Jack Russel Terrier, parmi les races de chien qui ne supportent pas l’enfermement
Le chien aux petites pattes Jack Russel Terrier fera preuve d’une énergie hors du comment. C’est bien simple, il s’agit d’un chien qui trouvera toujours quelque chose à faire. Ce dernier adore faire des trous dans le jardin.
De quoi vous montrer que le Jack Russel Terrier fait partie des races de chien qui ne supportent pas l’enfermement.
Le Berger d’Anatolie, une race de chien qui a besoin d’un jardin
La race territoriale du Berger d’Anatolie pourra rester dehors peu importe les températures extérieures. C’est un chien particulièrement solide et résistant qui aura besoin d’un grand terrain sur lequel il pourra se dépenser.
Il ne s’agit pas d’un chien qui pourra vivre en ville. C’est pour cette raison que le Berger d’Anatolie est, lui aussi, l’une des races de chien qui ne va pas supporter l’enfermement.
Le Bouvier Australien, l’une des races de chien qui ne supporte pas l’enfermement
Le chien qui aime l’été Bouvier Australien possède une santé de fer. Ce n’est pas un chien qui va souvent tomber malade, loin de là. Ce dernier pourra passer de longues heures en extérieur, il sera très heureux.
Vous l’aurez compris mais il se trouve que le Bouvier Australien fait partie des races de chien qui ne supportent pas l’enfermement.
Le Husky Sibérien, une race de chien qui est très dynamique
La race de traineau Husky Sibérien ne va pas convenir à tous les maîtres. Il est essentiel de bien se renseigner à propos de ses caractéristiques avant de prendre la décision de l’adopter.
C’est un chien qui sera assez compliqué à éduquer. Cela ne vous étonnera donc pas d’apprendre que le Husky Sibérien est, lui aussi, l’une des races de chien qui ne supporte pas du tout l’enfermement.
Le Berger Australien, parmi les races de chien qui ne supportent pas l’enfermement
Le chien très populaire de la race du Berger Australien a beaucoup de succès auprès des adoptants. Pourtant, il s’agit d’un chien assez dynamique qui aura besoin de beaucoup se dépenser dans la vie de tous les jours.
Ce chien aura du mal à vivre dans un petit espace. Il lui faudra également un maître très disponible. Ainsi, il se trouve que le Berger Australien fait partie des races de chien qui ne supportent pas l’enfermement .
Le Dalmatien, un chien qui a de l’énergie à revendre
La race célèbre dans le monde entier Dalmatien se caractérise par son haut niveau d’énergie. Ce n’est pas un chien qui va rester bien sagement dans son panier, loin de là. Ce dernier aura besoin de courir et d’utiliser son énergie tout au long de la journée.
Si ce n’est pas le cas, il risque d’être infernal quand il sera à la maison. Ce n’est pas pour rien que le Dalmatien est l’une des races de chien qui ne supporte pas l’enfermement.
Le Beauceron, une race de chien qui aime bien être en extérieur
Le grand chien de la race Beauceron aime beaucoup la vie au grand air. Ne vous en faites pas pour lui, ce dernier est tout à fait capable de se débrouiller tout seul.
Il n’est d’ailleurs pas très surprenant que le Beauceron fasse bel et bien partie des races de chien qui ne supportent pas l’enfermement. Il devra sortir régulièrement pour se sentir bien.