Alors que certains chiens sont de nature très calme, il existe d’autres races de chien qui auront besoin de se défouler.
Ce sera notamment le cas de ces cinq races de chien qui ont du mal à rester calmes. Elles seront bien plus heureuses avec un accès à l’extérieur.
Le Berger Belge Malinois, parmi les races de chien qui ont besoin de se défouler
Le grand chien Berger Belge Malinois est connu pour sa sportivité et son dynamisme. C’est un chien plutôt athlétique qui adore les activités physiques. Vous ne pourrez pas le laisser enfermer à la maison tout au long de la journée.
Il sera très triste. En effet, il se trouve que le Berger Belge Malinois fait partie des races de chien qui ont toutes besoin de se défouler.
Le Jack Russel Terrier, un chien qui est très dynamique
Le chien qui vient de Grande Bretagne Jack Russel Terrier a longtemps été considéré, à tort, comme un chien d’appartement en raison de sa petite taille. Seulement, il s’agit d’un chien très dynamique qui a du mal à s’arrêter.
Il trouvera toujours quelque chose à faire. C’est aussi un chien qui est plutôt curieux. De quoi vous montrer que le Jack Russel Terrier est bien l’une des races de chien qui a besoin de se défouler au quotidien.
Le Dalmatien, l’une des races de chien qui a besoin de se défouler
Le chien avec des taches Dalmatien est connu dans le monde entier. Mais, vous ne connaissez peut être pas encore très bien son tempérament.
Il s’agit d’un chien qui sera assez compliqué à gérer, en particulier pour ceux qui ne connaissent pas très bien la race. En effet, ce n’est pas pour rien que le Dalmatien fait partie des races de chien qui ont besoin de se défouler.
Le Malamute d’Alaska, une race de chien qui adore être en extérieur
La race nordique du Malamute d’Alaska n’a pas vraiment l’habitude de rester enfermée. C’est un chien d’extérieur qui aura besoin de grands espaces. Ce dernier devra sortir au moins deux à trois heures dans la journée.
Il aura besoin d’un maître qui soit très disponible pour s’en occuper. Vous l’aurez déjà deviné mais le Malamute d’Alaska est bel et bien l’une des races de chien qui aura le plus besoin de se défouler dans la vie de tous les jours.
Le Border Collie, une race de chien qui n’est pas capable de se calmer
La race de taille moyenne Border Collie possède une intelligence remarquable. Seulement, vous pourrez oublié l’idée de l’adopter si vous n’avez pas de jardin. Il s’agit d’un chien qui n’est pas capable de se calmer plus de cinq minutes.
Ce dernier trouvera toujours quelque chose à faire dans le jardin. Il sera en train de courir et de renifler un petit peu partout. De quoi vous montrer que le Border Collie fait, lui aussi, partie des races de chien qui auront besoin de se défouler dans leur vie du quotidien.