Si certains chiens préfèrent rester à la maison, ce n’est pas vraiment le cas de ces huit races de chien qui raffolent des promenades.

En effet, ces dernières auront toujours envie de sortir et d’aller prendre l’air.

Le Husky Sibérien, parmi les races de chien qui raffolent des promenades

Le chien poilu Husky Sibérien ne pourra pas vivre en appartement. C’est un chien qui a énormément d’énergie à dépenser dans la vie de tous les jours.

Il faut dire que le Husky Sibérien fait partie des races de chien qui raffolent des promenades.

Le Boxer, une race de chien qui aime beaucoup sortir de la maison

races de chien qui ont besoin de règles

La race affectueuse du Boxer va apporter beaucoup de joie de vivre au sein de votre foyer. Mais, c’est aussi un chien qui ne tient pas en place. Ce dernier aura beaucoup de mal à réussir à canaliser son énergie au quotidien.

Vous ne serez donc pas trop surpris d’apprendre que le Boxer est l’une des races de chien qui raffole des promenades et de sorties en plein air.

Le Malamute d’Alaska, l’une des races de chien qui raffole des promenades

Malamute d’Alaska

Le chien endurant Malamute d’Alaska est capable de courir pendant plusieurs kilomètres. Ainsi, ce dernier ne sera pas du genre à passer toute sa journée à dormir. Il aura d’ailleurs besoin d’un grand espace extérieur pour se sentir bien à la maison.

Il n’est donc pas très étonnant que le Malamute d’Alaska fasse partie des races de chien qui raffolent des promenades.

Le Border Collie, une race de chien qui est dynamique

races de chien qui vont essayer de s’évader

La race enjouée du Border Collie fera preuve d’une intelligence hors du commun. C’est un chien qui aura tendance à s’ennuyer assez rapidement. Pour que ce chien soit épanoui, il aura besoin d’une grande stimulation physique et intellectuelle.

Avec lui, vous n’allez pas vous ennuyer. Ce n’est pas sans raison que le Border Collie est l’une des races de chien qui raffole des promenades.

Le Samoyède, parmi les races de chien qui raffolent des promenades

un Samoyède se lien d'amitié avec les veaux

Le chien blanc Samoyède possède également un haut niveau d’énergie. La vie en appartement ne sera pas vraiment le mieux pour lui. Ce dernier sera bien plus heureux s’il dispose d’un espace extérieur pour se dépenser.

De quoi vous faire comprendre que le Samoyède fait, lui aussi, partie des races de chien qui raffolent des promenades.

Le Jack Russel Terrier, un chien qui a besoin de se dépenser

races de chien qui sont déchainées

La race qui est originaire de Grande Bretagne du Jack Russel Terrier est une vraie pile électrique dans la vie de tous les jours.

Ce petit chien aura pour habitude de courir et de creuser partout dans le jardin. C’est d’ailleurs pour cela que le Jack Russel Terrier est l’une des races de chien qui raffole des promenades.

Le Berger Blanc Suisse, une race de chien qui adore se promener

Berger blanc suisse

Le chien de grand gabarit Berger Blanc Suisse ne sera pas du genre à dormir toute la journée dans son panier, loin de là.

Ce dernier adore les activités physiques et sportives. Cela explique sans doute pourquoi le Berger Blanc Suisse fait partie des races de chien qui raffolent des promenades.

Le Beauceron, une race de chien qui est assez sportive au quotidien

Beauceron

La race noire et feu du Beauceron possède une bonne condition physique. Ainsi, c’est un chien qui va être en pleine forme tout au long de sa vie. Il sera ravi de se dépenser et de faire du sport.

De quoi vous prouver que le Beauceron est bel et bien l’une des races de chien qui raffole des promenades.

Inscrivez vous pour recevoir nos infos!