Certaines races de chien vont manger beaucoup plus que leurs congénères et seront même de vrais goinfres avec leur nourriture.
Ainsi, ces quatre races de chien ne seront jamais rassasiées et essaieront même de voler dans votre assiette.
Le Labrador, parmi les races de chien qui sont de vrais goinfres
Le chien très prisé Labrador fait partie des races adorées des familles en raison de sa grande gentillesse. Seulement, malgré toutes ses nombreuses qualités, le Labrador possède tout de même un petit défaut. En effet, ce dernier est très gourmand. Si bien qu’il aura même tendance à prendre du poids avec l’âge.
Ce n’est pas sans raison que le Labrador fait partie des races de chien qui sont de véritables goinfres. Vous devrez surveiller son alimentation de près si vous voulez que votre chien reste en pleine forme le plus longtemps possible.
Le Bouledogue français, un chien qui dévore ses croquettes
La race de chien Bouledogue français a le vent en poupe en ce moment. Il faut dire que ce petit chien est idéal pour les personnes qui vivent en appartement. S’il n’est pas très sportif, vous devrez tout de même faire attention à ce qu’il mange.
En effet, le Bouledogue français a l’habitude d’engloutir toutes ses croquettes. Si bien que ce dernier est l’une des races de chien qui est un vrai goinfre avec sa nourriture.
Le Golden Retriever, l’une des races de chien qui fait partie des vrais goinfres
Le grand chien Golden Retriever, bien qu’il aime se dépenser, sera lui aussi sujet au surpoids avec le temps. Ainsi, il s’agit d’un chien qui adore manger. Il sera d’ailleurs toujours à l’affût lorsque vous passerez à table.
Pour son bien, vous ne devrez surtout pas céder à ses regards larmoyants. Vous devez vous en douter mais le Golden Retriever est l’une des races de chien qui est un véritable goinfre.
Le Carlin, une race qui est sujette à l’embonpoint
La race fragile du Carlin ne sera jamais loin quand vous ouvrirez le paquet de croquettes. Ce petit chien aura tendance à dévorer sa nourriture en seulement quelques minutes. Au fil des années, le Carlin aura des risques de développer de l’embonpoint.
Pas étonnant que ce dernier fasse partie des races de chien qui sont de vrais goinfres. C’est donc à vous de peser ses croquettes et de lui donner uniquement la dose dont il a besoin.
Le Basset Hound est connu pour son appétit
Doté d’un flair extraordinaire, ce chasseur de saveurs ne laisse aucune miette lui échapper. Sa passion pour la nourriture en fait un véritable détecteur de délices, prêt à tout pour satisfaire son palais.
La race de chien du Beagle
Le Beagle suit toujours son nez, qui le mène invariablement vers les plaisirs culinaires. Sa quête incessante de friandises le pousse à explorer chaque recoin, toujours guidé par sa passion pour les bouchées savoureuses.
Le Bouledogue anglais
Derrière son apparence débonnaire se cache un véritable amoureux de la cuisine. Avec son charme unique, le Bouledogue anglais utilise son expression faciale pour séduire quiconque possède une friandise à offrir.
Le chien de la race Cocker anglais
Le Cocker anglais ne résiste jamais à l’appel de la nourriture. Son regard implorant en fait un maître de la persuasion, obtenant souvent une petite gâterie en échange de son charme irrésistible.
Les Shih Tzus sont de vrais goinfres
Derrière son pelage soyeux se cache un estomac avide. Ce gourmet miniature sait comment manipuler les cœurs et les papilles, obtenant ainsi sa part de délices avec une facilité charmante.